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Ça fait un mois que je n’ai pas de connexion fibre, chaque semaine le site d’Orange m’annonce que la panne sera réparé la semaine suivante, malgré les 200 Go que j’ai au dans mon portable, je n’ai pas de téléphone fixe, ni TV par Internet et Internet est plus lent. J’ai reçu la facture comme si tous les services étaient parfaits. Je ne suis pas d’accord pour payer la totalité de ma prochaine facture mais il est impossible d’envoyer un message à Orange pour réclamer une compensation financière.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour aussi..!!!!!!!! @Tlatoani
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Quand tes services seront rétablis, appelle le service client 3900 pour demander un geste commercial.
Si pas satisfaction: Réclamations, puis recours:
... mais tu ne devrais pas en arriver là.
.
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Bonjour aussi..!!!!!!!! @Tlatoani
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Quand tes services seront rétablis, appelle le service client 3900 pour demander un geste commercial.
Si pas satisfaction: Réclamations, puis recours:
... mais tu ne devrais pas en arriver là.
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Re: Compensation financière
Bonjour @Daniel35, Merci pour l'info