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Internet/Fibre
Bonjour
Celà maintenant 15 jours que nous n'avons plus internet à la maison.
Problème de réseau...
Déjà 2 fois que la date de remise en marche est repoussée.
Aucun contact pour avoir des informations précises. Et un grand nombre de boutiques Orange sont fermées.
Le gouvernement demande en période de pandémie de privilégier le télétravail mais sans internet c'est plutôt difficile.
Quelqu'un pour m'aider???
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Re: Internet/Fibre
bonjour @JMontane
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Internet/Fibre
Bonjour @JMontane,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navrée pour le délai de rétablissement reporté.
Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Internet/Fibre
Bonjour @JMontane,
Je vous remercie pour votre message privé en retour et vos fraîches informations.
J'ai lu votre message concernant votre panne.
Vous êtes en relation avec notre Assistance technique du 3900 et bénéficier du service 24h garanti.
Actuellement je vois que vos services sont rétablis: pouvez-vous me confirmer?
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Internet/Fibre
bonjour @JMontane
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Internet/Fibre
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Re: Re : Internet/Fibre
occupe toi de ce qui te regarde je sais ce que je fais
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Re: Re : Internet/Fibre
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Re: Re : Internet/Fibre
je n'ai rien à expliquer cela ne te regarde pas
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