Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet/Fibre

JMontane
contributeur
766  

Internet/Fibre

Bonjour

 

Celà maintenant 15 jours que nous n'avons plus internet à la maison.

Problème de réseau...

Déjà 2 fois que la date de remise en marche est repoussée.

Aucun contact pour avoir des informations précises. Et un grand nombre de boutiques Orange sont fermées.

Le gouvernement demande en période de pandémie de privilégier le télétravail mais sans internet c'est plutôt difficile.

Quelqu'un pour m'aider???

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Internet/Fibre

bonjour @JMontane 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re : Internet/Fibre

Bonjour @JMontane


Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navrée pour le délai de rétablissement reporté.
Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne fin de journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
693  

Re : Internet/Fibre


Bonjour @JMontane,

Je vous remercie pour votre message privé en retour et vos fraîches informations.

J'ai lu votre message concernant votre panne. 

Vous êtes en relation avec notre Assistance technique du 3900 et bénéficier du service 24h garanti.

Actuellement je vois que vos services sont rétablis: pouvez-vous me confirmer?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une agréable journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Re : Internet/Fibre

bonjour @JMontane 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dispar
helper confirmé
helper confirmé
674  

Re: Re : Internet/Fibre

Re @melet39 

 

Quel est l'intérêt de ton post.?:


@melet39  a écrit :

pour le webconseiller, ton problème est il résolu ?

 

Le webconseiller a posé la même question dans le post juste au dessus du tien.

Il semble que @JMontane maîtrise parfaitement bien le français.!

Cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Re : Internet/Fibre

@Dispar 

 

occupe toi de ce qui te regarde je sais ce que je fais

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dispar
helper confirmé
helper confirmé
638  

Re: Re : Internet/Fibre

Re @melet39

 


@melet39  a écrit :

...je sais ce que je fais...

 


Très bien.!. Mais on est ici je crois dans un forum d'échanges et de partage. Peux-tu nous expliquer.?

Cdt.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Re : Internet/Fibre

@Dispar 

 

je n'ai rien à expliquer cela ne te regarde pas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dispar
helper confirmé
helper confirmé
576  

Re: Re : Internet/Fibre

Re @melet39 

 


@melet39  a écrit :

je n'ai rien à expliquer cela ne te regarde pas

 


Est-ce à dire qu'ici c'est le forum exclusif de melet39 ?

Pour les autres "Circulez"....! 

 

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756149 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne