- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Compte flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte flybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte flybox
Bonjour,
je viens d’acquérir une flybox depuis hier car mon débit internet sosh est à la ramasse là où j’habite,j’ai suivi le guide d’installation à la lettre jusqu’à connecter vos équipements en wifi mais impossible de me connecter sur mon compte pour voir les consommations en passant par 192.168.1.1 ou flybox.home je revient toujours sur admin Admin configuration des 3 étapes après validation . Après plusieurs tentative sur la flybox (réinitialisation...)et plusieurs recherches sur le net Je reste sans solution.
J’ai besoin de quelques âmes charitables pour une solution?
Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte flybox
bonjour @Titoune30
voir ici et au cas ou clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte flybox
Merci,du coup il change ma flybox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte flybox
bonjour @Titoune30
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée