Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Compte mail Orange lié à Windows 10

KDBT
contributeur
642  

Compte mail Orange lié à Windows 10

Je tente de restaurer un pc windows 10 lié à un mail Orange dont la personne ne se souvient plus du mot de passe. Du coup on l'a reinitialiser mais qu'importe l'ordinateur ne démarre plus sous Windows et bloc a la tentative de restauration qui réclame le mot de passe du compte Orange utilisé avant... a t on ces identifiant d'origine dans un courrier?
Merci
2 RÉPONSES 2
PatriciaG
super star
super star
610  

Re: Compte mail Orange lié à Windows 10

Bonjour,

Si l'utilisateur n'a rien changé, il a reçu ces informations par courrier à la souscription de son abonnement.

@+ Patricia
Ancien Membre
575  

Re: Compte mail Orange lié à Windows 10

Bonjour @KDBT

Bonjour @PatriciaG Et s'il a changé son mot de passe?

C'est délicat de donner des infos sur la manière de le retrouver, non? Nous voulons bien croire (ou pas, car le doute subsiste) à la sincérité de KDBT, mais la prudence s'impose.

Apparemment il s'agirait du mot  de passe du compte Microsoft? (SVP: dites-moi si je me trompe).

Et puis il n'est pas précisé si la personne en question a déjà eu par le passé un Windows quelconque sur un autre poste. Auquel cas elle devrait être connue de M$, si je ne m'abuse?

Que faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724289 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne