- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise à jour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2017
22h50
886  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour
Bonsoir, j'ai installé ma nouvelle livebox play et depuis, elle affiche mise à jour en cours depuis plus de 4 heures.... par contre Internet fonctionne bien. Une petite précision, je n'ai pas reçu le second Sms de Orange. Mais celui que j'ai reçu m'a indiqué que l'installation était terminée. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Merci de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2017
8h58
850  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour
Bonjour,
Rendez sur cette/FAQ
Et cliquer sur besoin d'aide