- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise à jour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2017
22h50
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour
Bonsoir, j'ai installé ma nouvelle livebox play et depuis, elle affiche mise à jour en cours depuis plus de 4 heures.... par contre Internet fonctionne bien. Une petite précision, je n'ai pas reçu le second Sms de Orange. Mais celui que j'ai reçu m'a indiqué que l'installation était terminée. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Merci de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2017
8h58
919  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour
Bonjour,
Rendez sur cette/FAQ
Et cliquer sur besoin d'aide