Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Compte rendu d'intervention

Olivier-1234
contributeur
410  

Compte rendu d'intervention

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire une réclamation : Je viens de souscrire à un contrat Livebox pour une résidence n'ayant pas encore de ligne téléphonique. Le technicien est passé et a constaté, comme nous l'avions mentionné lors de la souscription du contrat, que la ligne téléphonique n'arrivait pas jusqu'à notre maison mais à 150 m.

Il est, donc, nécessaire de tirer une ligne (en rajoutant au moins un poteau).

Cependant, dans son compte rendu d'intervention client, le technicien :

1.  a coché "Mise en service de votre accès au réseau Orange et pose de la prise si besoin". Ce qui est techniquement impossible.

2. a signé à notre place sans nous en faire part.

 

Comment puis-je prendre contact avec Orange ?

Merci d'avance.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
404  

Re: Compte rendu d'intervention

bonjour @Olivier-1234 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795674 membres inscrits 🧡

4629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne