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Compte rendu d'intervention
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire une réclamation : Je viens de souscrire à un contrat Livebox pour une résidence n'ayant pas encore de ligne téléphonique. Le technicien est passé et a constaté, comme nous l'avions mentionné lors de la souscription du contrat, que la ligne téléphonique n'arrivait pas jusqu'à notre maison mais à 150 m.
Il est, donc, nécessaire de tirer une ligne (en rajoutant au moins un poteau).
Cependant, dans son compte rendu d'intervention client, le technicien :
1. a coché "Mise en service de votre accès au réseau Orange et pose de la prise si besoin". Ce qui est techniquement impossible.
2. a signé à notre place sans nous en faire part.
Comment puis-je prendre contact avec Orange ?
Merci d'avance.
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Re: Compte rendu d'intervention
bonjour @Olivier-1234
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt