- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Conexion a 192.168.1.1 impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConexion a 192.168.1.1 impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conexion a 192.168.1.1 impossible
bonjour
suite a un changement de pc il m est impossible de me connecter a ma livebox play(box noire) via le 192.168.1.1
de meme avec le logicel ma live box donc comment faire pour que sa fonctione merci
je suis sous windows 10
teste avec 3 navigateurs avec ou sans pare feu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conexion a 192.168.1.1 impossible
Bonsoir @vince2109
Tu essaies de te connecter en ethernet ou en wifi?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
conexion en ethernet et j ai teste deux cable different
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vince2109
Regarde les propriétés de ta carte ensuite IPV4 si l'IP et les DNS sont en automatique, au passage si IPV6 est coché tu le décoches.
Tu redémarres la machine.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
proprietes carte reseau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas W10 mais la procédure ne doit pas être très différente de w 8.1.
Clique droit sur l'icone à côté de l'horloge, ouvrir le centre reseau et partage, à gauche, "modifier les paramètres de la carte", ensuite tu vas sur ta carte ethernet, clique droit et choisis "propriétés" dans le menu, dans la fenêtre tu regardes si IPV6 est coché, si c'est le cas tu décoches, tu cherches IPV4, tu mets en surbrillance, à droite "propriétés", tu regardes si IP et DNS sont sur automatique, OK, tu fermes le tout et tu redémarres le PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme resolu mise a jour des drivers de la carte reseau et c est bon merci pour l aide ne pas faire confiance a widows pour la detection des mise a jour