Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Conexion a 192.168.1.1 impossible

vince2109
contributeur
1 112  

Conexion a 192.168.1.1 impossible

bonjour

suite a un changement de pc il m est impossible de me connecter a ma livebox play(box noire) via le 192.168.1.1

de meme avec le logicel ma live box donc comment faire pour que sa fonctione merci

je suis sous windows 10

teste avec 3 navigateurs avec ou sans pare feu

6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
1 095  

Re : Conexion a 192.168.1.1 impossible

Bonsoir @vince2109

Tu essaies de te connecter en ethernet ou en wifi?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
vince2109
contributeur
1 069  

bonjour

conexion en ethernet et j ai teste deux cable different

harmattan
star
star
1 065  

Bonjour @vince2109

Regarde les propriétés de ta carte ensuite IPV4 si l'IP et les DNS sont en automatique, au passage si IPV6 est coché tu le décoches.

Tu redémarres la machine.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
vince2109
contributeur
1 053  

salut

proprietes carte reseau ?

harmattan
star
star
1 047  

@vince2109

Je n'ai pas W10 mais la procédure ne doit pas être très différente de w 8.1.

Clique droit sur l'icone à côté de l'horloge, ouvrir le centre reseau et partage, à gauche, "modifier les paramètres de la carte", ensuite tu vas sur ta carte ethernet, clique droit et choisis "propriétés" dans le menu, dans la fenêtre tu regardes si IPV6 est coché, si c'est le cas tu décoches, tu cherches IPV4, tu mets en surbrillance, à droite "propriétés", tu regardes si IP et DNS sont sur automatique, OK, tu fermes le tout et tu redémarres le PC.

vince2109
contributeur
1 036  

probleme resolu mise a jour des drivers de la carte reseau et c est bon merci pour l aide ne pas faire confiance a widows pour la detection des mise a jour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776835 membres inscrits 🧡

11915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne