- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Conexion internet livebox play et décodeur canalsa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConexion internet livebox play et décodeur canalsat HD WIFI impossible par éthernet ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conexion internet livebox play et décodeur canalsat HD WIFI impossible par éthernet ?
bonsoir àtous première appel au secours impossible de connecter mon décodeur canalsat avec ma box toujours comme répose pas de connexion internet comment faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conexion internet livebox play et décodeur canalsat HD WIFI impossible par éthernet ?
salut
sur quel port ethernet de la box as tu connecté le décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conexion internet livebox play et décodeur canalsat HD WIFI impossible par éthernet ?
j'ai du mal avec le forum enfin j'ai connecté mon cable ethernet sur un des supports de la box (il y en a 4) et l'autre au decodeur canal sat. Mon wifi est activé . par contre sur l'ordi dans le systeme j'ai un point ?a coté de la box normal ou non merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
il est possible que ce soit le port ethernet qui a un souci
Il y a 4 ports, essaies en un autre pour voir
Pour le décodeur canalSat, tu te mets en wifi ou en ethernet, j'ai un doute là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec toutes mes excuses je suis arrivée a tout connecté mais il faut surtout mettre le décodeur à jour ce que Canalsat ne mentionne pas dans ses explications!!! MERCI A LA COMMUNAUTE et à vous fredolerouge