Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Conexion internet livebox play et décodeur canalsat HD WIFI impossible par éthernet ?

Hyouk04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 406  

Conexion internet livebox play et décodeur canalsat HD WIFI impossible par éthernet ?

bonsoir àtous première appel au secours impossible de connecter mon décodeur canalsat avec ma box toujours comme répose pas de connexion internet  comment faire merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 366  

Re : Conexion internet livebox play et décodeur canalsat HD WIFI impossible par éthernet ?

salut

sur quel port ethernet de la box as tu connecté le décodeur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hyouk04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 303  

Re : Conexion internet livebox play et décodeur canalsat HD WIFI impossible par éthernet ?

j'ai du mal avec le forum enfin j'ai connecté mon cable ethernet sur un des supports de la box (il y en a 4) et l'autre au decodeur canal sat. Mon wifi est activé . par contre sur l'ordi dans le systeme j'ai un point ?a coté de la box normal ou non  merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 298  

salut

il est possible que ce soit le port ethernet qui a un souci

Il y a 4 ports, essaies en un autre pour voir

Pour le décodeur canalSat, tu te mets en wifi ou en ethernet, j'ai un doute là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hyouk04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 224  

Avec toutes mes excuses je suis arrivée a tout connecté mais il faut surtout mettre le décodeur à jour ce que Canalsat ne mentionne pas dans ses explications!!! MERCI  A LA COMMUNAUTE et à vous fredolerouge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne