Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion depuis plusieurs jours / 3900 injoignable.

NoSignStar
contributeur
486  

Plus de connexion depuis plusieurs jours / 3900 injoignable.

Bonsoir,

Depuis vendredi midi (le 28/11/2014), ma connexion a subittement coupée.

J'ai donc appelé le service client dans l'après midi après avoir attendu plusieurs heures une syncro de la livebox qui n'est jamais venue.

Ils m'ont dis qu'il y avait eu des travaux à coté de chez moi et qu'un technicien allait se déplacer au plus tard lundi (01/12/2014). J'ai donc pris mon mal en patience et attendu jusqu'a aujourd'hui.

Vers 17h j'ai reçu un sms d'orange m'annoncant que ma connexion etait réparée et que je pouvais débrancher/rebrancher la livebox pour obtenir une syncro.

Voyant que je n'avais toujours pas internet, j'ai voulu rappeler le 3900, hors impossible de les joindre car ils ont détécté que j'appelais depuis le même numéro de mobile que vendredi, et donc ils m'annoncent qu'il y a des problèmes sur ma ligne (alors que d'après le sms c'est corrigé.)

J'ai donc été en boutique avec la livebox, un "technicien" a testé la box et me l'a changée juste au cas ou. Il a aussi testé ma ligne et m'a dit que tout fonctionnait..

Retour chez moi, toujours pas de net, impossible de joindre le 3900.

Donc la je commence à en avoir marre... je suis étudiant en école de graphisme, j'ai besoin d'internet pour travailler.. et ca fait 3/4 jours que je n'ai plus rien!

Qu'est ce que je fait ?!

Merci pour vos réponses rapides..

Cordialement,

************ François.

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne