Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Conexion sans mobile connect au compte Orange

Fantany_
contributeur
3 188  

Conexion sans mobile connect au compte Orange

Bonjour,

Cela fait 2 ou 3 mois que je reçois régulièrement des SMS m'informant d'une "nouvelle connexion sans mobile connect à mon compte Orange" alors que ce n'est clairement pas moi qui ait voulu me connecter, surtout vu les horaires de connexion parfois.

J'ai bien suivi les instructions de changer le code à 4 chiffres, sans succès. J'ai également ce soir modifier mon mot de passe en mettant quelque chose de bien plus fort qu'avant.

20mn après avoir changé le mot de de passe de mon compte, je reçois un nouveau sms de nouvelle connexion sans mobile connect.

Je ne sais plus quoi faire.

Pouvez-vous m'aider ou me donner des pistes svp ?

Merci

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 164  

Re: Conexion sans mobile connect au compte Orange

Bonjour @Fantany_ 

Effectivement la chose à faire dans ton cas est de changer de mot de passe de ton compte par un très solide.

Vérifie aussi que les moyens de contact du compte pour récup en cas de procédure de mot de passe oublié soient bien sécurisés aussi.!

Si c'est le cas et que les SMS continuent : assistance Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 165  

Re: Conexion sans mobile connect au compte Orange

Bonjour @Fantany_ 

Effectivement la chose à faire dans ton cas est de changer de mot de passe de ton compte par un très solide.

Vérifie aussi que les moyens de contact du compte pour récup en cas de procédure de mot de passe oublié soient bien sécurisés aussi.!

Si c'est le cas et que les SMS continuent : assistance Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807295 membres inscrits 🧡

1541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne