- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Configuration de ma Livebox - incident réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration de ma Livebox - incident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Configuration de ma Livebox - incident réseau
Bonjour. J'ai récemment fait l'acquisition d'une Livebox Play chez Orange, et je suis en train d'essayer de la configurer.
J'ai entré la clé de ma box quand on me le demandait, la box s'est bien synchronisée, aucun problème de ce côté. Seulement, lorsque j'entre mes identifiants, après quelques minutes ma box me dit "Incident réseau - contactez votre service client."
Je suis donc allé vérifier que ma connexion était bien active (elle doit l'être depuis le 31 octobre, j'ai même reçu un SMS pour ça) et le site me dit que mon offre est en cours de livraison. Pourtant, Internet est bien activé, selon le suivi. Seul l'offre téléphonique est en cours d'activation. Est-ce cela qui m'empêche de me connecter, et dois-je l'activer moi-même, ou patienter ?
Merci d'avance et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration de ma Livebox - incident réseau
Bonsoir
Si internet fonctionne il n'y a aucun souci pour la téléphonie illimité cela peut prendre entre 15 mn et 48h pour qu'elle fonctionn vous pouvez vous servir d'internet sans problème vous aurez peut-être une ou deux reinisialisation de votre box mais cela et normal c'est pour la mise à jour de votre box
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse rapide.
Cependant, je n'ai pas accès à Internet depuis ma Livebox, j'utilise pour le moment un Wifi disponible dans mon établissement. Losque je tente de me connecter via ma box, je suis renvoyé vers la page d'authentification Orange, et ma box continue d'afficher "incident réseau..."
Dois-je compter 48h à partir de quand j'ai tenté de configurer la box (c'est à dire aujourd'hui) ou à partir de quand elle a été activée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, en principe cela fonctionne tu peux essayer de débrancher électriquement ta box,
pourrais tu me dire ceux qui s"affiche sur ta box en appuyant sur la touche i
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai débranché et rebranché ma box, mais rien ne change. Elle affiche toujours "Incident réseau. Contactez le service client."
Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire D:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut Retributer
si ta box n'est pas synchro il n'y aura pas de connexion possible
as tu branché décodeur TV, indique t il l'heure? si non attendre qu'il l'affiche ça voudra dire que ta synchro est ok
31/10, c'est un peu short, le délai maxi est de 15j
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !
Je n'ai pas de décodeur TV, l'offre que j'ai prise ne comprend que le mobile et Internet. Et ma box arrive à se synchroniser a priori, c'est à l'authentification qu'il y a cet "Incident réseau".
Je pense pourtant avoir tout branché correctement en suivant les instructions. Mais il n'y a pas de décodeur TV dans le guide, ni dans mon offre.
Et en fait, cela faisait 15 jours que j'avais pris cette box au 31/10, donc normalement tout est OK de ce côté. Je l'ai depuis mi octobre.
edit : lorsque je vais dans le suivi de ma commande, j'ai ça : http://puu.sh/cD2vK/9b484ce522.png
Est-ce que je dois faire quelque chose pour activer l'offre téléphone par Internet, ou est-ce que je dois juste attendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je m'excuse du double poste, mais j'ai trouvé ce sujet :
Apparemment, cette personne a eu le même problème que moi, et cela venait d'un conflit de réseaux. Est-il possible que la cause du problème soit la même dans mon cas, et si oui, comment puis-je le vérifier ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me permets un petit up, parce que mon problème n'est toujours pas résolu et qu'en attendant, je paie toujours ma connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Retributer,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude