Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Configuration nvr sur livebox 4

coifran2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 441  

Configuration nvr sur livebox 4

Bonjour . Je voudrais savoir comment configurer ma livebox 4 pour pouvoir voir mes cameras via mon iphone?

 

Mon équpiments : kit cam ip Gigamedia ref: GGM kitipcam

 

apps sur iphone 6 : Viewcan

 

Mon problème est qu'apres avoir configuré le DVR  et l'apps je n'est pas d'image sur mon smatphone ! 

 

même chose avec serveur ddns . Merci par avance 

 

 

 

34 RÉPONSES 34
harmattan
star
star
4 428  

Re: Configuration nvr sur livebox 4

Bonsoir @coifran2

 

Dans un premier temps, il faut configurer ta LB, si ce n'est pas le cas tu ne pourras pas y accèder à tes caméras depuis ton Iphone.

 

Pour l'Iphone :

https://www.youtube.com/watch?v=UlRgeUIdHk0

 

Ta LB :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Configurer-ses-cam%C3%A9ras-IP-type-FOSCAM-avec-Liv...

 

Ce n'est pas ton modèle de LB mais les règles sont les mêmes.

 

Bon courage.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
coifran2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 348  

Re: Configuration nvr sur livebox 4

Merci Harmattan . Je regarde sa !!

coifran2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 315  

Re: Configuration nvr sur livebox 4

Bonjour . Je revien vers vous pour le même problème ! Je voulais savoir qu'elle adresse doit on mettre une fois que le serveur ddns no ip est en place ? car j'ai essayé toutes les addreses possibles sur l'apps de mon iphone qui est viewcan et non viewcam car viewcam n'existe plus depuis la maj ios 11 . Mais le principe est le même .Es que l'on doit mettre www.noip.com ? car je n'arrive pas à me connecter en métan logan dessus et si je met l'adresse du serveur crée c'est la même chose . Pareil dans la case ddns config livebox . La j'ai mis L'adresse crée par le seveur no ip . Je sais pas si j'ai bien fait ? Merci 

harmattan
star
star
4 312  

Re: Configuration nvr sur livebox 4

>Bonjour @coifran2

 

L'adresse que tu dois rentrer, c'et ton nom de domaine, par exemple : http://ton domaine.ddns.net:88/ Si c'est le port 88 bien entendu, tu mets le port que tu as redirigé.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
coifran2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 291  

Re: Configuration nvr sur livebox 4

Merci pour ton aide harmattan . Mais il y a une chose que je ne comprend pas chez no-ip . Les autres serveur ou je me suis deja inscrits par le passé ne fonctionnais pas du tout comme sa ! Je prend l'example de reelink  par exemple qui n'existe plus et je ne sais pas pourquoi car sa fonctionnais très bien !! Je me suis inscrit et rentrée les donée de mon dvr enregistreur sur l'apps je rentrais l'adresse de reelink.net puis mes edentifiants et la tout fonctionnais parfaitement ! La je mes suis inscrit sur no ip mais le principe pour relier le dvr avec l'apps n'ais pas du tous pareil . d'allieur je m'y pert !! sur no ip on a une ligne avec le non du serveur ddns qui es le mien avec une adresse ip . Je suis désolé mais quesque je dois fair avec sa ? 

harmattan
star
star
4 279  

Re: Configuration nvr sur livebox 4

Bonsoir @coifran2

 

J'espère avoir compris ta demande . Regarde la capture c'est sur une Foscam mais c'est certaine pareil. Ce sont ces renseignements que tu dois rentrer dans ton appli.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
coifran2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 263  

Re: Configuration nvr sur livebox 4

Merci harmattan pour votre patience ! si je comprend bien c'est ce que je fais depuit le début . Mais malheureusement quand j'appuis sur connecter il me dit : Erreur La connection à échouer , assurer vous de votre Connection internet !! 

coifran2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 259  

Re: Configuration nvr sur livebox 4

Ils me disent aussi quand on appuie sur l'adresse IP sur mon hostnam que c'est une ipv4 et apparament il faut l'assigner sur le serveur ? 

harmattan
star
star
4 254  

Re: Configuration nvr sur livebox 4

Tu n'essairais pas pas en wifi depuis le LAN par hasard? Si c'est la cas ça ne peut pas fonctionner, les LB rejettent le loopback ou rebouclage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

1099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne