Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Configuration port sur Livebox Pro v3

Belboudin
contributeur
3 115  

Configuration port sur Livebox Pro v3

Bonjour !

 

Je dois ouvrir deux ports (6670 et 443) sur mon réseau pour la mise en place d'une solution de sauvegarde extérieur (Wooxo). Je fais exactement la même chose pour les deux et en testant avec l'outil mis à disposition par la société j'ai le port 443 ouvert et le 6670 reste désespérement fermé :/

 

J'ai passé le pare feu en personnalisé, les pcs du réseau ont tous une IP fixe, mon réseau est simple avec uniquement la box en routeur et un switch non paramétrable derrière. J'ai testé le 6670 sous toutes les coutures mais rien à faire je tourne en rond.

 

Pour le 443 :

 

config.jpg

 

Pour le 6670 (qui doit passer en FTP) :

config2.jpg

 

Donc les questions sont :

- j'ai loupé quelque chose ? Si oui quoi car je vois pas mais je suis preneur !

- l'assistance orange (30€ pour un guidage téléphone) va t'elle me faire faie autre chose que l'entrée de cette ligne que j'ai déjà essayé ?

 

Merci d'avance pour tout élément de réponse que vous pourrez me donner.


Solutions approuvées
Belboudin
contributeur
3 094  

Re: Configuration port sur Livebox Pro v3

Merci mais lorsque j'ai contacté le service pro (à plusieurs reprises) la seule réponse apportée a été de me demander de signer un devis à 30€ pour qu'ils me mettent en relation avec un technicien pour gérer mon problème. Sachant qu'une ouverture de port sur une livebox je sais faire normallement je m'interroge sur ce qu'ils vont m'apporter de plus ?!

 

Du coup je suis ouvert aux conseils d'autres utilisateurs avant de passer par la case payement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 100  

Re: Configuration port sur Livebox Pro v3

Belboudin
contributeur
3 095  

Re: Configuration port sur Livebox Pro v3

Merci mais lorsque j'ai contacté le service pro (à plusieurs reprises) la seule réponse apportée a été de me demander de signer un devis à 30€ pour qu'ils me mettent en relation avec un technicien pour gérer mon problème. Sachant qu'une ouverture de port sur une livebox je sais faire normallement je m'interroge sur ce qu'ils vont m'apporter de plus ?!

 

Du coup je suis ouvert aux conseils d'autres utilisateurs avant de passer par la case payement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne