- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Configuration port sur Livebox Pro v3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration port sur Livebox Pro v3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Je dois ouvrir deux ports (6670 et 443) sur mon réseau pour la mise en place d'une solution de sauvegarde extérieur (Wooxo). Je fais exactement la même chose pour les deux et en testant avec l'outil mis à disposition par la société j'ai le port 443 ouvert et le 6670 reste désespérement fermé :/
J'ai passé le pare feu en personnalisé, les pcs du réseau ont tous une IP fixe, mon réseau est simple avec uniquement la box en routeur et un switch non paramétrable derrière. J'ai testé le 6670 sous toutes les coutures mais rien à faire je tourne en rond.
Pour le 443 :
Pour le 6670 (qui doit passer en FTP) :
Donc les questions sont :
- j'ai loupé quelque chose ? Si oui quoi car je vois pas mais je suis preneur !
- l'assistance orange (30€ pour un guidage téléphone) va t'elle me faire faie autre chose que l'entrée de cette ligne que j'ai déjà essayé ?
Merci d'avance pour tout élément de réponse que vous pourrez me donner.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais lorsque j'ai contacté le service pro (à plusieurs reprises) la seule réponse apportée a été de me demander de signer un devis à 30€ pour qu'ils me mettent en relation avec un technicien pour gérer mon problème. Sachant qu'une ouverture de port sur une livebox je sais faire normallement je m'interroge sur ce qu'ils vont m'apporter de plus ?!
Du coup je suis ouvert aux conseils d'autres utilisateurs avant de passer par la case payement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration port sur Livebox Pro v3
Bonjour,
Contacter le service client pro:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais lorsque j'ai contacté le service pro (à plusieurs reprises) la seule réponse apportée a été de me demander de signer un devis à 30€ pour qu'ils me mettent en relation avec un technicien pour gérer mon problème. Sachant qu'une ouverture de port sur une livebox je sais faire normallement je m'interroge sur ce qu'ils vont m'apporter de plus ?!
Du coup je suis ouvert aux conseils d'autres utilisateurs avant de passer par la case payement