Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Configuration wifi

MPM21200
contributeur occasionnel
1 298  

Configuration wifi

Est-ce seulement moi...le nouveau panneau de configuration wifi de mon livebox est cauchmaredesque quand on veut configurer les appareils connectés individuellement.

Avant il était facile car dans la version précédente on voyait tous les appareils ensemble. Maintenant il faut passer chaque fois par cette liste qui n'affiche que 3 à la fois.

Qui a conçu cette nullité?

C'est un recul énorme et très frustrant.....ou est-ce juste moi qui n'aurais rien compris?

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re : Configuration wifi

Bonsoir

La vue synthétique est assez déroutante.

Regarde dans la configuration avancée, l'onglet DHCP le bas de la page devrait t'aider

Cordialement

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MPM21200
contributeur occasionnel
1 285  

Oui, là il y a liste, mais avant on pouvait cliquer sur chaque appareil pour accéder à la page de configuration. Cette possiblité est disparue dans la nouvelle version. Je n'aime pas du tout ce nouveau modèle - j'aime bien le changement quand c'est un progrès. Ici, ce n'est pas du tout.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

OK t'as exprimé ton mécontentement.

Respire un coup

Et tu finiras par t'y faire, j'ai cette interface depuis 2 ans et globalement c'est pas pire qu'avant.

Ce qui t'arrive, c'est effectivement la résistance au changement.

Tu ne sauras si c'est mieux ou pas qu'au prochain changement.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797804 membres inscrits 🧡

5877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne