Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Configurer répéteur wifi 6

mg36
star
star
1 260  

Re: Configurer répéteur wifi 6

Bonjour @kuribo ,

@JuanLucas38 , @pasa63 , @jojo3007 ,


@kuribo  a écrit :

 Autre problématique il n'accepte pas les espaces dans la clé sécurités alors qu'avant j'avais des espaces. Là rien a faire si je fais des tests avec tout attaché ça passe, dès que j'insère un espace il ne valide pas.


Sauf erreur de ma part, il n'y a jamais d'espace dans une clé de sécurité Wifi pour du matériel Orange !

Cordialement, mg36
kuribo
contributeur occasionnel
1 222  

Re: Configurer répéteur wifi 6

Hello @mg36 

Sur ma livebox 4 j'avais des espaces dans ma clé et ça passait, là non.

mg36
star
star
1 195  

Re: Configurer répéteur wifi 6

Bonjour @kuribo ,

Pour une Livebox4, si l'étiquette affiche une clé de sécurité avec les caractères par groupe de 4 séparés par un espace, ce n'est que pour faciliter la lecture. Ces espaces ne sont pas à inclure dans la saisie de la clé Wifi !LB4.jpg

Cordialement, mg36
kuribo
contributeur occasionnel
1 153  

Re: Configurer répéteur wifi 6

Bonjour @mg36 

Oui je sais cela, j'ai modifié à l'époque ma clé de sécurité moi et même et j'y avais inclus des espaces et je n'avais aucun soucis.

Là j'ai le répéteur Wifi 6 et il n'accepte plus ces espaces, c'était le point relevé.

D'autre part, ce qui ont le répéteur, je ne comprends pas pourquoi dans la configuration je n'ai pas le choix de 160MHz dans la largeur de bande, uniquement 20, 40 et 80Mhz

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Configurer répéteur wifi 6

Salut @kuribo 

 

Effectivement pas de 160 MHz en vue...........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bryan77
super fan
super fan
1 119  

Re: Configurer répéteur wifi 6

Bonjour

 

Le répéteur WIFI 6 ne supporte pas le 160 MHz. Peut-être un jour sur la prochaine Livebox.

 

Concernant la configuration pour avoir accès à tout, il ne faut pas que le répéteur soit associé à la Livebox sinon, vous aurez pas accès du moins au réglage. Quand vous validez une modification, il faut soit réactualiser ou retourner sur la page précédente et revenir pour savoir si cela a bien pris en compte les modifications.

 

Ce que je trouve dommage, c'est que même avec l'association WPS avec la Livebox, on ne peut pas modifier le canal WIFI. Obliger de me taper le canal 100 chez moi alors que tout mes voisins sont dessus. Je trouve ça un peu dommage de ne pas le proposer de modifier il faut sinon qu'il ne soit pas associé à la Livebox en WPS.   

kuribo
contributeur occasionnel
1 079  

Re: Configurer répéteur wifi 6

@Bryan77Pourtant sur la boite du répéteur tu as bien écrit Wifi 6 dual band 5Ghz (2400Mbps) donc 2*80Mhz ou 160Mhz.

 

Bryan77
super fan
super fan
1 066  

Re: Configurer répéteur wifi 6

@kuribo sur l'interface, y'a jusqu'à 80 Mhz 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne