- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecté en wifi mais pas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Non aucun problème 2 pc en wifi un en Ethernet, le décodeur TV en wifi, l'imprimante en wifi, Alexa en wifi 2 autres téléphones portables en wifi . Impec pas de coupure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Ok donc là il y a de très forte chance que le problème vienne du wifi du téléphone. Essayez de vous connecter chez quelqu'un d'autre et si idem soit envoyer le tel en garantie ou si plus sous garantie essayer de le réinitialiser.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
@onclesam76 a écrit :Ok donc là il y a de très forte chance que le problème vienne du wifi du téléphone. Essayez de vous connecter chez quelqu'un d'autre et si idem soit envoyer le tel en garantie ou si plus sous garantie essayer de le réinitialiser.
Cordialement
Merci pour votre réponse non il n'est plus sous garantie.
Il a déjà été réinitialisé, j'ai eu deux interlocuteurs différents à ce sujet qui m'ont fait faire diverses manipulations sans succès. Mais effectivement je n'ai pas encore testé le fait de me connecter wifi via une autre box ! Il faudra que je pense à essayer la prochaine fois cela peut éventuellement me donner d'autres arguments auprès du service.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Bonjour @Hugerotp,
Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Si vous le désirez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Bonjour @Zabounette18,
Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous revoir.
👉🏻 Sur les échanges que vous avez eus avec @onclesam76, je comprends que le souci rencontré sur votre téléphone Xiaomi est toujours présent et qu'il est le seul à le rencontrer.
La possibilité que votre téléphone 📱 est celui qui génère ce dysfonctionnement n'est pas impossible.
✔ La solution de @onclesam76 qui est de tester votre téléphone chez quelqu'un est intéressante, j'attendrai votre retour suite à cette manipulation.
👉🏻 J'ai aussi une proposition, si celle-ci n'a pas été testée. C serait de séparer les deux réseaux Wi-Fi de votre Livebox et vous permettant de vérifier la connexion de votre équipement sur l'un des deux réseaux.
❗ Attention. Cette manipulation peut entrainer la déconnexion de vos équipements 📱 💻 📺. Il faudra les reconnecter, de même pour votre répéteur Wi-Fi 6.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
@onclesam76 a écrit :Ok donc là il y a de très forte chance que le problème vienne du wifi du téléphone. Essayez de vous connecter chez quelqu'un d'autre et si idem soit envoyer le tel en garantie ou si plus sous garantie essayer de le réinitialiser.
Cordialement
Rebonjour, voilà j'ai testé via une autre livebox j'ai le même message du coup j'ai essayé ma sim avec un autre téléphone et là aucun souci le problème est donc bien mon téléphone
Merci pour votre suggestion maintenant je sais que c'est mon téléphone. ! Reste à trouver la solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
@Valentin__B a écrit :Bonjour @Zabounette18,
Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous revoir.
👉🏻 Sur les échanges que vous avez eus avec @onclesam76, je comprends que le souci rencontré sur votre téléphone Xiaomi est toujours présent et qu'il est le seul à le rencontrer.
La possibilité que votre téléphone 📱 est celui qui génère ce dysfonctionnement n'est pas impossible.
✔ La solution de @onclesam76 qui est de tester votre téléphone chez quelqu'un est intéressante, j'attendrai votre retour suite à cette manipulation.
👉🏻 J'ai aussi une proposition, si celle-ci n'a pas été testée. C serait de séparer les deux réseaux Wi-Fi de votre Livebox et vous permettant de vérifier la connexion de votre équipement sur l'un des deux réseaux.
❗ Attention. Cette manipulation peut entrainer la déconnexion de vos équipements 📱 💻 📺. Il faudra les reconnecter, de même pour votre répéteur Wi-Fi 6.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Bonjour ,hé bien comme je l'ai écrit à Onclesam j' ai donc essayé de me connecter via une autre box et le message est le même j'ai ensuite essayé de me connecter en utilisant un autre téléphone et là aucun souci. C'est donc bien mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Bonjour,
Après mon énième appel à Orange, nous sommes tombés sur une personne extrêmement à l'écoute de nos difficultés. Il a tout essayé, testé et à bien vu qu'il y avait un vrai problème. Nous avons rebranché au fur et à mesure chaque appareil pour enfin trouvé le coupable qui perturbait la ligne, juste le fil Ethernet de la box qui avait un défaut. Depuis le remplacement de ce fil, nous n'avons plus aucun problème de wifi. Un immense merci à ce technicien qui a pu résoudre notre problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté en wifi mais pas d'internet
Bonjour @Zabounette18,
Je suis heureuse d’apprendre que vous avez localisé l’origine de votre problème de connexion.
Vous trouverez sur notre site une sélection de mobiles dont vous pouvez bénéficier à prix avantageux.
Choisissez un mobile (orange.fr)
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »