- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connecté sans internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecté sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connecté sans internet
Bonjour,
La connexion est interrompu il y a deux semaines. J'ai appelé le service orange ils m'ont dit d'aller au boutique orange pour changer le modem , ainsi j'ai fait toutes les choses qu'ils m'ont demander à faire et rien de nouveaux
La connexion pas encore. ( connecté sans internet), je l'ai appelé plusieurs fois et chaque fois ils me disent que le service technique va m'appeler et aussi aucun personne me contacte, svp si personne savait ce que ça veut dire connecté sans internet m'aide.
Ps: ils me disent que c'est actif chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
Bonjour @Bekis
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connecté sans internet
Bonjour @Bekis,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !