- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connecter routeurTP-LINK Archer C6 pour utilisatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecter routeurTP-LINK Archer C6 pour utilisation VPN Pure VPN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connecter routeurTP-LINK Archer C6 pour utilisation VPN Pure VPN
Bonjour, j'ai raccordé par câble ethernet ma livebox fibre orange au routeur TP-LINK Archer C6 (port WLAN)en vue de protéger mes connexions par un VPN. Cela fonctionne car mon IP est dissimulée quand je suis connecté sur le routeur TP-Link. Par contre, lorsque je veux regarder mon NETFLIX( legal) sur mon téléviseur SAMSUNG, cela ne fonctionne pas! de meme si je veux utiliser l'application smart IPTV. par contre, lorsque je suis connecté au réseau wifi de la live box, tout fonctionne bien. Vous me direz, t'as qu'à te connecter à ta live box? Mais non, j'aime bien comprendre le pourquoi du comment. Si quelqu'un a une astuce ou un conseil, je suis preneur. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecter routeurTP-LINK Archer C6 pour utilisation VPN Pure VPN
Bonjour,
Ca ne serait pas le DNS par hasard ?
Voire meme un truc contractuel sur les flux videos via le VPN ? hein ? La il suffit de filtrer les requettes DNS ou de filtrer le contenu du DNs pour limiter certains usage qui ecroulent les VPNs. Meme pas besoin de configurer un routeur filtrant.
Et, attention, avoir des requetes DNS qui ne passent pas par un DNS/VPN ca rend un peu le VPN "ridicule" au niveau sécurité. C'est comme avoir une attestation personnelle et faite par vous meme qui stipule que vous etes sur l'espace public, et qui donc vous rend sur et certain d'etre à l'exterieur!
Hop!