- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connecter tv samsung en wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecter tv samsung en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connecter tv samsung en wifi
Bonjour
Ma tv samsung c'est déconnecté d'un coup du wifi. Je ne parviens pas à re mettre la connection. J'ai d'abord essayé d'éteindre et de rallumer ma box et le routeur. Puis j'ai aussi cliquer sur oublier le matériel sur mon application depuis mon téléphone.
Soucis quand je veux re mettre ma tv sur mon application orange, on me propose comme équipement : tablette , ordi ou smartphone.
Comment faire pour reconnecter ma tv sur mon réseau wifi.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecter tv samsung en wifi
Bonjour @Alex911
J'ai bien l'impression que tu mélange tout.
On va essayer de remettre ça dans l'ordre ou de clarifier les choses :
@Alex911 a écrit :
J'ai d'abord essayé d'éteindre et de rallumer ma box et le routeur.
Le "Routeur" je présume que tu parles du Décodeur TV. Si c'est ça il n'a strictement rien à voir sans le problème donc pas touche.
@Alex911 a écrit
Puis j'ai aussi cliquer sur oublier le matériel sur mon application depuis mon téléphone.
Quel serait le rapport entre ta TV et ton téléphone ?. Aucun, donc pareil pas touche au téléphone.
@Alex911 a écrit :
Soucis quand je veux re mettre ma tv sur mon application orange, on me propose comme équipement : tablette , ordi ou smartphone.
Pourquoi vouloir connecter la TV sur l'application Orange du téléphone ???.
La TV se connecte sur la Box pas sur un téléphone, donc la pareil pas touche au téléphone et à l’application TV qui n'a rien à voir non plus
Maintenant ce qu'il faut faire c'est connecter ta TV en WIFI à la Livebox et rien d'autre.
Il faut que tu trouve le menu "Réseau" dans les différentes pages sur la TV (et pas un autre appareil).
Une fois que tu aura trouvé ce menu il va certainement avoir une rubrique connexion WIFI et c'est la qu'il faut faire le nécessaire.
Quelle est la marque et le modèle de ta TV ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver