Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation impossible fibre alors que le quartier entier est connecté

Pageot77
contributeur
243  

Installation impossible fibre alors que le quartier entier est connecté

Bonjour, voila deux ans que la fibre est installé dans la rue et les rues environnantes, sur la carte toute les maison apparaissent sauf la mienne et celle de mon voisin, les maisons sont toute identiques et je suis le plus près de la borne de rue. A qui dois je demander les renseignement et explication pour que l'installation puisse être faite. (Je ne peux même pas demander d’être informé de l'arrive de la fibre mon adresse passe invalide).

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: Installation impossible fibre alors que le quartier entier est connecté

Bonojour @Pageot77 

@Pageot77  a écrit :

Bonjour, voila deux ans que la fibre est installé dans la rue et les rues environnantes, sur la carte toute les maison apparaissent sauf la mienne et celle de mon voisin, les maisons sont toute identiques et je suis le plus près de la borne de rue. A qui dois je demander les renseignement et explication pour que l'installation puisse être faite. (Je ne peux même pas demander d’être informé de l'arrive de la fibre mon adresse passe invalide).

Ton problème est certainement là (en rouge).

Pas d'adresse pas de fibre.

En fait ta maison n'est pas connue tout simplement.

Donc je ne sais pas sur quel organisme cette adresse est invalide mais fais corriger le tir sinon tu risque d'attendre très longtemps.

Pour tout ce qui est Fibre l'adresse postale doit être au petits oignons sinon ces sont des tas d'emmerdoiements qui commencent.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768009 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne