Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Connecter un PC à un NVR via la Livebox2

contributeur confirmé
178  

Connecter un PC à un NVR via la Livebox2

Bonjour à tous,

J'utilise un NVR Ezviz S5S connecté à ma Livebox2 et je voudrais me connecter à ce NVR depuis un PC également connecté à la Livebox.

La Livebox me donne bien une IP fixe pour le NVR. Quand je tape cette adresse IP depuis le PC, j'ai le message suivant " Access Error: Site or Page Not Found".

La Hotline Ezviz France me dit qu’on doit y arriver en tapant juste l’adresse IP dans le navigateur. Cela fonctionne pour mes deux caméras, connectées au NVR, mais pas pour le NVR lui-même. Ils m’ont dit de regarder du côté de ma Livebox s’il n’y a pas un paramétrage à faire mais je ne suis pas expert.

Mon PC est sous Windows8.

La seule doc que j’ai trouvée pour mon NVR est la copie de la doc papier dont je dispose, avec les indications pour connecter le NVR et pour installer une appli sur Smartphone, mais je n’ai pas trouvé pour l’installer sur PC. C’est un EZVIZ  X5S à 4 ports de type POE, sans WiFi.

Lien vers la doc du NVR :

https://s3.amazonaws.com/mfs.ezvizlife.com/UD10731B_EU_X5S_QSG_V1.0_180627.pdf

Réponse au ping : "octets=32  temps=1 ms TTL=64"

Statistiques : "Paquets : envoyés=4, reçus=4, perdus=0"

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour rendre le NVR visible par le PC?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
121  

Re: Connecter un PC à un NVR via la Livebox2

Bonjour @McGyver65 

Mac Gyver sait trouver solution à tout... Encore une réputation surfaite...!

Plus sérieusement:

@McGyver65  a écrit :

... La Livebox me donne bien une IP fixe pour le NVR.