- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- cable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cable
le cable extérieur de notre maison est détendu après plusieurs appels pour le signaler car le camion de livraison du fuel devait venir nous livrer et risquer de l' accrocher rien n'a été fait et le camion est venu le fil est resté accrocher au camion c'est mon mari qui a du monter sur le camion pour le débloquer ; j'ai retéléphoner et la surprise ont me raccroche au nez .Pour payer jamais de retard de prélévement mais pour le dépannage zéro. Je voudrais bien en fin que quelqu'un se bouge pour retendre ce foutu cable merci de votre réponse
[Edit : post déplacé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cable
Salut @mamie596
Tu as passer par ce service .
Ou via l'application .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.reseau1013&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cable
bonjour,
il faut appeler le 3900 service client et surtout insister.
Attention aux éventuels frais si le câble est maintenant coupé à hauteur de votre terrain/maison et non sur le domaine public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cable
bonjour @mamie596
le câble extérieur est la propriété d'orange et sous sa responsabilité donc pas de frais
un c/c
Le câble est sous la responsabilité de l'opérateur de l'extérieur jusqu'à la DTI, boitier 12 plots ou 1ère prise PTT dans le cas d'une installation ancienne
cdt