Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connecter une tablette Arnova

FinouCat
contributeur occasionnel
1 023  

Connecter une tablette Arnova

Bonsoir

Je viens d'acheter une tablette Arnova (qui fonctionne avec Android) et je n'arrive pas à me connecter en wifi. J'ai bien sélectionné le réseau et entré la clé. Mais quand j'arrive sur la page Orange me demandant de m'identifier et que je rentre mon identifiant, cela ne marche pas. On ne me demande pas mon mot de passe, et rien ne se passe (l'identifiant disparaît comme si je ne l'avais pas entré).

Quand je vais sur "Vous vous connectez pour la première fois" et que j'essaye de cliquer sur "vous êtes client internet", là aussi, rien ne se passe.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: Connecter une tablette Arnova

salut @FinouCat 

tu as choisi quel réseau, le livebox-xxxx ou orange ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FinouCat
contributeur occasionnel
948  

Merci pour la réponse. Suis-je bête, j'avais choisi le réseau orange et pas la livebox.

Bon par contre, maintenant je choisis bien la livebox, mais ça n'arrive pas à se connecter. Ça me dit "authenticating with Livebox-xxxx", mais ensuite la connection ne se fait pas ou trop brièvement. La livebox est d'abord marquée "remembered" pendant une seconde, puis comme "disabled".

J'y arriverai un jour. J'y crois.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
933  

salut @FinouCat 

tu es loin de ta box ?

et Arnova, ça ne date pas d'hier, c'était la marque low-cost de Archos, et elle a été supprimée il y a pas mal de temps

tu es bien en WPA sur la tablette ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FinouCat
contributeur occasionnel
897  

Je suis juste à côté de la box et je suis bien en WPA.

J'ai essayé aujourd'hui depuis chez mes parents, même résultat, la connexion se fait puis se déconnecte aussitôt. Je pense que le problème vient donc de la tablette, qui en effet n'est pas toute jeune. Tant pis, je ne comptais pas m'en servir pour une utilisation intensive d'internet.

Merci des réponses en tout cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

3374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne