- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connecter une tablette Arnova
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecter une tablette Arnova
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connecter une tablette Arnova
Bonsoir
Je viens d'acheter une tablette Arnova (qui fonctionne avec Android) et je n'arrive pas à me connecter en wifi. J'ai bien sélectionné le réseau et entré la clé. Mais quand j'arrive sur la page Orange me demandant de m'identifier et que je rentre mon identifiant, cela ne marche pas. On ne me demande pas mon mot de passe, et rien ne se passe (l'identifiant disparaît comme si je ne l'avais pas entré).
Quand je vais sur "Vous vous connectez pour la première fois" et que j'essaye de cliquer sur "vous êtes client internet", là aussi, rien ne se passe.
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecter une tablette Arnova
salut @FinouCat
tu as choisi quel réseau, le livebox-xxxx ou orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse. Suis-je bête, j'avais choisi le réseau orange et pas la livebox.
Bon par contre, maintenant je choisis bien la livebox, mais ça n'arrive pas à se connecter. Ça me dit "authenticating with Livebox-xxxx", mais ensuite la connection ne se fait pas ou trop brièvement. La livebox est d'abord marquée "remembered" pendant une seconde, puis comme "disabled".
J'y arriverai un jour. J'y crois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @FinouCat
tu es loin de ta box ?
et Arnova, ça ne date pas d'hier, c'était la marque low-cost de Archos, et elle a été supprimée il y a pas mal de temps
tu es bien en WPA sur la tablette ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis juste à côté de la box et je suis bien en WPA.
J'ai essayé aujourd'hui depuis chez mes parents, même résultat, la connexion se fait puis se déconnecte aussitôt. Je pense que le problème vient donc de la tablette, qui en effet n'est pas toute jeune. Tant pis, je ne comptais pas m'en servir pour une utilisation intensive d'internet.
Merci des réponses en tout cas.