Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion instable

IronThrone
contributeur
821  

connexion instable

Bonjour , 
voila plusieurs années que j'utilise le partage de connexion de mon mobile vers mon ordinateur pour jouer a league of legends / dofus ou faire tout simplement des recherches sur google etc... 
Mais depuis 1 semaine a peux près mes ms sont instable habituellement je suis a 40/50 ms et maintenant je me retrouve a 150/300 ms et c'est vraiment extrêmement dérangeant je ne peux plus jouer , a peine regarder des video sur youtube et j'en passe , j'aimerais savoir donc si quelqu'un peux m'aider a résoudre le probleme je vous met en dessous les ping que j'ai :

Envoi d’une requête ‘ping’ sur riot.de [88.198.0.110] avec 32 octets de données :
Réponse de 88.198.0.110 : octets=32 temps=135 ms TTL=48
Réponse de 88.198.0.110 : octets=32 temps=124 ms TTL=48
Réponse de 88.198.0.110 : octets=32 temps=50 ms TTL=48
Réponse de 88.198.0.110 : octets=32 temps=147 ms TTL=48

voilà en espérant que quelqu'un pourra m'aider rapidement merci. 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: connexion instable

Bonsoir @IronThrone 

Le partage de connexion c'est avec de la 4G ou du WIFI d'une box ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

IronThrone
contributeur
762  

Bonjour heu la 4g du téléphone à savoir que là ou j’habite la 4g passe vraiment au top je capte la 4g entre 3 et 4 barres sur 4 j’ai un iPhone 6 si sa peux aider et au passage sa ne viens pas de l’ordinateur car j’ai essayer le portable d’un ami qui est lui aussi chez Orange depuis chez moi est la connexion est normal entre 40 et 50 ms voir 58 au grand Max
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
754  

@IronThrone 

Je ne connais pas trop les produits de la "pomme" mais vérifies s'il n'y a pas trop d'applis qui tournent en arrière plan et qui consommeraient de la bande passante

Compare avec celui de ton ami au pire.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780155 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne