Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection à la fibre.

Dédéfrancis
contributeur occasionnel
392  

Connection à la fibre.

Bonjour. Mon village est actuellement entièrement fibré et ceci depuis un mois et demi. Huit opérateurs sont proposés par Rosase, mais Orange n'y figure pas...Un appel vers le commercial Orange m'affirme que je ne suis pas éligible alors que deux voisins très proches viennent d'être connectés à la fibre concurrente. À savoir que le boîtier de connexion se trouve à 20 mètres de mon habitation. Pourquoi Orange n'est-il pas capable de me connecter alors que Free, SFR et Vialis (et d'autres) peuvent me connecter rapidement, c'est-à-dire sous 15 jours. Si Orange ne me donne pas de réponse positive avant trois mois maxi, je serais obligé de changer d'opérateur comme de nombreuses personnes de mon village l'ont déjà fait. Merci de me répondre.


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
385  

Re: Connection à la fibre.

Bonjour,

Rosace c' est comme Mégalis ici en Bretagne c' est un réseau d' initiative publique.

Les opérateurs doivent louer ce réseau pour connecter leurs clients.

Sans doute qu' Orange n' a pas encore négocié avec Rosace, donc si vous voulez la fibre rapidement passez à la concurrence comme vos voisins..

les commerciaux d' orange non pas les infos, mais vous pouvez contacter rosace pour savoir si Orange va bientôt arriver sur ce réseau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
386  

Re: Connection à la fibre.

Bonjour,

Rosace c' est comme Mégalis ici en Bretagne c' est un réseau d' initiative publique.

Les opérateurs doivent louer ce réseau pour connecter leurs clients.

Sans doute qu' Orange n' a pas encore négocié avec Rosace, donc si vous voulez la fibre rapidement passez à la concurrence comme vos voisins..

les commerciaux d' orange non pas les infos, mais vous pouvez contacter rosace pour savoir si Orange va bientôt arriver sur ce réseau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne