- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection Flybox3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection Flybox3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection Flybox3
Bonjour, je viens de lire les articles sur la connexion de box4 g, rien de rassurant . Voila deux jours que j’essaie de
contacter le 3900 en vain et lorsque je suis en communication c'est pour m entendre dire que l 'on me recontactera plus tard ,bug avec leur informatique...........!!!! La suite à la boutique ORANGE 1heure d'attente après avoir pris rendez vous...!!!!!!!!!!! La personne qui m'a reçu suite a mes explications me dit quelle ne peut rien pour moi !!!!!!!!!!!
Retour à la case départ. le plus dur reste à venir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Flybox3
bonjour @cathareS1
quel problème as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Flybox3
Bonjour, j'ai la nouvelle flybox 4g avec une carte sim impossible de l'activée sans passer par un technicien de chez orange.Là difficulté c'est de les avoir et de trouver le bon service? cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Flybox3
Bonjour @cathareS1
Voir ce sujet qui en parle.
Apparemment il faut attendre un mail .
Si on cherche un peu on finit par trouver