Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection Internet TV Android Sony

clemse31
contributeur
990  

Connection Internet TV Android Sony

Bonjour,

Jusqu'a maintenant j'etais chez free et auncun problème pour connecter ma freebox à ma TV Android par wifi.

Je suis depuis 1 semaine chez orange avec la fibre, et impossible d'avoir accès à internet sur ma TV.

J'ai bien connecté ma TV sur le nouveau réseau WIFI (via connection wps), sur ma TV je vois bien que je suis connecté sur le bon réseau wifi mais pas d'accès à internet.

Si je fais un test de connection depuis ma TV, l'accès local est ok mais l'accès à internet est failed.

J'imagine qu'il y a un port à ouvrir depuis l'administration de la livebox ? Pouvez vous m'aider svp ?

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Connection Internet TV Android Sony

salut @clemse31

il n'y a strictement rien à ouvrir dans la box, ta TV est vue comme n'importe quel PC, smartPhone ou tablette

assures toi que le filtrage MAC (Media Acces Control) est bien désactivé dans l'interface de la box, essaies de refaire la connexion en manuel avec saisie de la colé wifi, essaies, si c'est possible, de brancher ta TV en ethernet pour tester

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
979  

Bonjour @clemse31

En complément de @fredolerouge si tu vas dans "Mes équipements connectés" de la livebox, vois-tu ta TV en connexion wifi ?

Ci dessous ma config : ex Chromecast présent dans la liste.

http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/08/180408042521629128.jpg

Si on cherche un peu on finit par trouver

clemse31
contributeur
958  

Le filtrage mac est bien désactivé.

j'ai réessayé la connection manuellement c'est pareil.

Je n'ai pas de cable RJ45 sous la main

clemse31
contributeur
955  

Oui je vois bien la tv en wifi et si je clique dessus dans connexion internet il y a bien écrit connecté

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
939  

Comme te l'as demandé @fredolerouge essaies de te connecter en Ethernet c'est très important pour la suite de l'aide.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

5392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne