- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection ... Internet et décodeur !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection ... Internet et décodeur !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2019
10h08
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection ... Internet et décodeur !
Bonjour !
Depuis plusieurs mois déjà je dois régulièrement débrancher et relancer ma box, voir meme le décodeur afin d'avoir une wifi qui fonctionne et la télé opérationnelle !
Cependant depuis qques semaines, depuis la rentrée en gros, c'est quasi tous les jours pour la box qu'il faut la relancer et pour le décodeur... Il plante 2 à 3 fois par semaine aussi !
ça devient assez lourd !
Qu'est-il possible de faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-10-2019
10h18
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection ... Internet et décodeur !
salut @Grenadine09
ta box c'est une LB4 ? et ton décodeur un TV UHD ?
quelle distance entre le décodeur et ta box ?