- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection WIFI OK, mais pas de connection Interne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection WIFI OK, mais pas de connection Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection WIFI OK, mais pas de connection Internet
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide,
voici mon problème, très agaçant:
Depuis quelques semaines, le téléphone de mon fils (un Huawei P8 lite sous android) accroche bien le réseau wifi de ma livebox, mais n'a pas de connection internet. Le téléphone est indiqué comme connecté au wifi (tant sur la page d'administration de la box que sur le téléphone lui-même), mais aucun programme ne peut se connecter à internet.
Le problème ne vient pas de la livebox: les autres téléphones, sous android ou ios, accochent le wifi et ont accès à internet.
Le problème ne vient pas non plus du téléphone en cause: il se connecte sans souci à Internet par wifi auprès d'autres box.
J'ai essayé de redémarer la livebox, le téléphone, oublier le réseau depuis le téléphone puis m'y reconnecter, rien n'y fait.
J'espère avoir été clair.
Mille mercis pour vos réponses éclairées.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection WIFI OK, mais pas de connection Internet
Bonsoir @aaaaatchoum
Avez-vous essayé d'insérer dans le mobile concerné une autre carte SIM et de tester si la wifi fonctionne ?
Avez-vous essayé de réintialiser complètement le mobile ?
Marina_J