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Posté le
29-11-2017
19h29
316  
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Commande Fibre
Bonjour la communauté.
Je vais partager mon expérience de tentative de souscription à une offre fibre orange en espérant que quelqu'un ait eu le même problème et ait réussi à le résoudre ou au moins pour que la communauté puisse me donner des conseils.
J'ai commandé une ligne fibre chez Orange
mi octobre 2017. Le délai pour la pasage du technicien qui devait installer ma livebox était le 2 novembre.
Le 30, je reçois un appel du SAV me disant que ma commande nécessitait des travaux et que je devais attendre environ 2 semaine.
Voilà un mois que j'attend, j'ai été voir en boutique mais même réponse on me dis de patienter
Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV
J'habite plein centre de Grenoble je ne comprend pas comment les délais peuvent être aussi long sachant que je paye depuis 2 mois pour strictement rien.
Si quelqu'un a des infos merci beaucoup