- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection Wi-Fi mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection Wi-Fi mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection Wi-Fi mobile
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser le WiFi avec mon mobile. Je n'ai pas de box et pas d'ordi.
Bref quand je me connecte au Wi-Fi dans un lieu où il y a le Wi-Fi les infos écrites sont signal très satisfaisant et connecté mais quand je vais sur une page Web internet on me demande de me connecter. (alors que j'y suis).
Que ce passe t'il ? J' attend avec impatience votre réponse.
Cordialement ****** ******
PS: je vais retourner en boutique car la première fois on m'a simplement pousser vers la sortie en me disant d'appelé le 39000 et toujours pas de Wi-Fi.
[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Wi-Fi mobile
salut @Darwin2
en fait dans certains lieu publics, il faut se connecter au réseau wifi puis ensuite créer une connexion sur un site correspondant au lieu
et ce n'est pas le rôle d'une boutique orange de le faire, mais à toi dans le lieu où tu te trouves
autres options :
- un forfait mobile avec suffisamment de datas mobiles pour te passer du wifi
- une clé 4G