- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection coupée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection coupée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2018
20h04
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection coupée
Suite à une demande de résiliation cet après midi (après 4tentatives de contact et des heures d'attente ) cela a été validé mais ils m'ont coupé le net instantanément sans tenir comte des 10 jours de délai indiqué dans nos conversations !
Merci!
Merci!
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-12-2018
20h47
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection coupée
éssaie d'en savoir plus au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-12-2018
9h58
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection coupée
Bonjour. afin d'accéder à votre dossier pouvez vous nous communiquer en message privé votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées ? Lydia_
Posté le
19-12-2018
10h53
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection coupée
bonjour @Varg
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo rond orange et ensuite sur la gauche envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin