- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection en panne
Ma connection a subitement lâchée mercredi sans aucune raison alors que tout marchait bien, depuis je me retrouve sans rien. Il était indiqué que l’incident devait être résolu aujourd’hui mais au final : « L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le lundi 8 février 2021 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue ». J’ai cours à distance et je ne peux pas y aller sans ma connection donc déjà bientôt 1 semaine de loupée.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection en panne
pas bonjour non plus @alexis47
contactes le 3900 et essaies d'obtenir une airbox en dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection en panne
Même problème, les intelligents de la fibre sont venu bidouiller dans ma rue , et depuis je n'ai que des déconnexions . Impossible d'avoir Internet. Franchement pourquoi mais pourquoi c'est aussi compliqué chez Orange.
Déjà on attends en même temps quand ta plus Internet tu peux attendre, on te réponds après 10 minutes et on te demande si tu as bien branché ta livebox.... Allô mon email ce terminé par wanadoo.fr... bon c'est branché et au miracle, on te dit oui je vois un problème je vous envoie un technicien.... il est ou le technicien ..... 5 jours que j'attends...
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]