Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection impossible entre Xbox 360 S et Livebox Play

Arakei
contributeur
1 753  

Connection impossible entre Xbox 360 S et Livebox Play

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Xbox 360 du type Slim (Donc, disposant de la Wi-Fi intégrée) dont l'ancien propriétaire se connectait en Wi-Fi a une FreeBox sans problème.

 

Donc, je souhaites connecter ma Xbox au Live, j'allumes la Xbox, je vais dans les paramètres, tout ce qu'il faut faire pour se connecter, en somme. La livebox play est détéctée, et le signal est fort, je tapes ma clé de sécurité, mais lors du test de connexion, cela m'indique que le problème se situe entre la Xbox et le réseau.

 

La est mon problème, j'ai cherché tous les types de problèmes possibles sur le Net, je n'ai rien trouvé, il semble que la Xbox reconnaisse la Livebox mais que l'inverse ne s'est pas produit, car en allant sur l'addresse IP de la livebox pour voir mon réseau, il n'y a pas de "Xbox 360" d'indiqué dans les appareils connectés en Wi-Fi a la livebox, ni rien de ce type, donc je voudrais savoir d'ou vient ce problème et comment le résoudre.

 

N'hésitez pas a me demander des informations si il en manque pour faire le "Diagnostic"

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
1 749  

Re : Connection impossible entre Xbox 360 S et Livebox Play

@Arakei bonjour,

 

Tu es certain de la syntaxe de la clé de sécurité? en majuscules et sans espaces, pas de lettres "o" ni de "i"

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Arakei
contributeur
1 742  

Re : Connection impossible entre Xbox 360 S et Livebox Play

Oui, j'ai bel et bien tapé en majuscules sans espace, et ma clé de sécurité (en WPA2) ne comporte pas de O ou I.

harmattan
star
star
1 733  

Re : Connection impossible entre Xbox 360 S et Livebox Play

Vérifie dans l'administration de la LB si le filtrage mac est activé.

 

Sinon des liens qui peuvent t'intéresser.

http://www.jeuxvideo.fr/forum/xbox-360/probleme-technique-xbox-live-id39908-page1.html

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Comment-connecter-la-Xbox-360-%C3%A0...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Arakei
contributeur
1 697  

Re : Connection impossible entre Xbox 360 S et Livebox Play

Ces techniques ne fonctionneront pas puisqu'elles sont toutes reliées a l'ancien system Wi-Fi Xbox, c'est a dire, avec les antennes, moi, c'est une xbox Slim, donc, vu qu'elle a la wi-Fi intégrée, je n'ai pas besoin de ces antennes, la Xbox est sensée etre connectée au Wi-Fi directement

Manu25380
contributeur
1 432  

Re: Re : Connection impossible entre Xbox 360 S et Livebox Play

Bonjour j'ai le même soucis et j'aurais souhaiter savoir si il avait été résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne