- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de faible réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de faible réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-08-2017
20h16
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de faible réseau
Bonjour, je suis client depuis 4 et j'ai déménagé dans l'Ariège. Or depuis mon déménagement mon réseau et ma connexion sont tout simplement honteux pour un fournisseur comme l'est orange. Pensez vous faire quelque chose pour les"oubliés" mais qui paient tout de même une présentation ? Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-08-2017
21h27
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de faible réseau
Bonsoir,
Mis à part le fait que tu paies une "présentation" : on te présente quoi au juste ?
Que veux-tu que l'on fasse pour toi ? Tu ne donnes strictement aucune indication.
Dis nous comment tu es raccordé, sur quel NRA ? avec quelle longueur de ligne ? quel affaiblissement ? ( tu trouveras cela sur http://www.degrouptest.com en faisant un test d'éligibilité de ta ligne télécom).
Et si tu as une Livebox, fais nous un copier/coller de la page DSL des informations système dans l'interface d'administration de cette Livebox...
Cordialement, mg36