- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection instable/Pic de latence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection instable/Pic de latence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection instable/Pic de latence
Bonjours,Ayant appelé le servcie client pour retrouver mon débit normal qui c'était vu diminuer après un reset tous est revenu dans l'ordre ou du moin c'est ce que je pensais car désormais c'est devenu un calvaire peut etre le dlm qui considère ma connection comme instable,j'ai fait une multitude de test qui montre très bien la panne(DslTest n'ayant pu passer pour une raison etrange sans doute ne fonctionnant pas sur Windows 8):
1-Type de connexion : Ethernet
2-Mode de connexion : Manuel Windows
3-La version du système d'exploitation : Windows 8 Pro x64
4-Type de modem :Livebox ZTE avec le firmware maudit:SoftAtHome ZT20_sip-fr-3.69.16.1
Je m'explique j'ai le droit à un débit/ping totalement instable passant de 30-40ms ----->300-600ms,0.50Mbps ----->2.0Mbps(Mon débit max campagne oblige) et pour finir d'affreux packet loss variant entre 4%-25% provocant des jump screen et disconnect sur chaque jeu.
Les test:
Ma ligne instable: http://www.pingtest.net/result/97313127.png / http://www.speedtest.net/my-result/3484627733
Ma ligne Stable: http://www.pingtest.net/result/97312414.png / http://www.speedtest.net/my-result/3491101447
La livebox:
Voilà on voit clairement la différence,Je ne suis pas certain mais ces problème sont soit arrivé après reset soit après de trop nombreux reboot,Si d'autre information vous sont nécéssaire je les posterais.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection instable/Pic de latence
Bonjour,
Moi j'avais ce même soucis, et quand je changeais le filtre ADSL, mon débit passait repassait au caractéristiques de ma ligne :
c'est à dire :
Ma ligne synchronise à 21275 Kb/s en download
et 1020 Kb/s en Upload
Et par moment, j'avais des debit inférieux à 1 méga j'ai fait de nombreuses manipulations avec la Hotline Orange, deux techniciens sont venus à la maison, de nombreux changements de box qui n'ont rien résolus et pour finir j'ai eu l'idée de changer le filtre ADSL et depuis, plus aucun soucis. et quand ma connexion baisse un simple reboot de la box suffit à revenir à 17 mégas.
J'ai la chance d'être à 512 M du NRA mais bon un débit inférieur à 1méga ça se voit et ça ennnui.
cdt
dr-lu74
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà essayer de chnager le filtre sans succes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personne pourrait m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour SweetCandy,
Si vous le souhaitez je peux tester votre ligne, pour cela pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai des soucis de connexion internet parfois lente mais surtout un soucis de wifi avec un messages qui me dit : votre connexion est instable. (Et la ça rame voir plus rien).
J'ai essayé de joindre un conseiller par téléphone mais c'est très long.
D'avance merci de me lire.
Mon ******************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Batefole
Je vous invite à créer votre propre fil de discussions afin que l'on puisse traiter votre problème.
Bonne journée.
Chantal