- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connection internet ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection internet ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection internet ADSL
Bonjour,
Je tente d'avoir des informations sur le délai pour activer une nouvelle connection ADSL mais on me dit qu'il faut compter 20 jours... Je trouve un peu long ce délai car j'ai obtenu un nouvel abonnement en Suisse en 24h. J'hésite donc à aller de l'avant. Je suis en vacances ici encore une dizaine de jours... Je compte revenir régulièrement passer quelques jours mais ces délais me semblent un peu irréalistes.
J'avais un abonnement ADSL à cette adresse il y a quelques années mais j'ai résilié lorsque j'ai déménagé en Suisse. Ceci est devenu une résidence secondaire. J'utilise un routeur mobile pour le moment - mais cette solution n'est pas idéale car les réseau 4G est un peu lent et que finalement ca coute très cher en devant recharger la mobicarte avec 40€ tous les quelques jours. Dans différents pays nous avons des offres internet illimité ce qui fonctionne très bien mais pas en France - en tout cas pas avec Orange.
Des suggestions?
Merci bien, Désespéré ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection internet ADSL
salut @Désespéré111
le délai légal et maximal est de 15 jours à 3 semaines
tout dépend si la ligne est toujours occupée ou as par un autre opérateur, si elle est "saine", ou pas, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection internet ADSL
Merci pour la réponse qui ne m'avance pas mais je comprends qu'ils ne sont pas obligés de faire plus vite...
étrange dans ce monde capitaliste ![]()