Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection livebox avec le tableau DTI

Lumi1
contributeur
882  

Connection livebox avec le tableau DTI

bonjour

Je n'arrive pas à installer ma livebox PLAY orange modèle sagem.
Je viens d'emménager dans une maison de 2012 et j'ai un tableau de communication DTI. C'est un boitier Bticino.

J'aimerais seulement mettre ma box dans le garage en filaire. J'ai également le téléphone avec la box et le décodeur tv. J'ai des prises rj45 dans le salon et dans chaque chambre.

Voici les photos de mon DTI :

 

IMG_1035.JPG

 

 

IMG_1026.JPG

 

IMG_1033.JPG

 

IMG_1036.JPG

 

 

La seule sortie qu'il y a sur le DTI, c'est la prise DTI TEST.

J'ai connecté le cable de la sortie du DTI à l'entrée du boitier situé dessous (photo 4), puis j'ai connecté la sortie  "modem" au dessus du boitier (photo 3 et 4) à la livebox. Puis , j'ai connecté les cable de la sortie livebox au tableau vers les pièces ( photo 2 et 3).

Les tests de connection de la livebox sont OK mais je n'ai pas internet, ni la télé dans les pièces.

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Gyzmo14
incollable
incollable
877  

Re : Connection livebox avec le tableau DTI

Bonjour,

 

 

Les photos ne s'affichent pas, il faut la validation d'un modérateur il me semble. 

 

Déjà je peux vous indiquer si vous disposez d'une baie de brassage (elle est composée de plusieurs ports RJ45/Ethernet) au niveau du compteur, il faut que vous reliez par câble Ethernet pièce par pièce aux ports Ethernet de la Livebox. Et la prise ADSL soit à la pise modem au niveau du compter ou à la prise DTI Test (peu importe). 

 

Bonne journée. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne