Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne adsl

nat27670
contributeur occasionnel
896  

panne adsl

bonjour,

depuis plusieurs mois orange ne veut pas réparer ma ligne adsl, en effet il constate un défaut sur ma ligne envoi un technicien et un autre et puis encore un autre, la connexion revient quelques jours puis ca recommence la dernière fois panne le 31/01/16 réparation prévue au plus tard le 3/02/16 18heures puis un nouveau sms pour dire comme d'habitude "panne plus importante que prévu donc rétablissment le 10/02/16 maxi" et je ne sais pas quoi faire, car si je change d'opérateur la panne sera toujours présente ?

merci d'avance

nathal27670

9 RÉPONSES 9
harmattan
star
star
868  

Re : panne adsl

Bonjour @nat27670

 

Visiblement il y a un problème sur le réseau, il arrive que sa résolution prenne un peu de temps, toujours trop long lorsqu'on ne peut plus utiliser les services dont nous sommes tous plus ou moins dépendants.

Changer de FAI ne changerait rien car le problème serait toujours présent et tu rencontrerais les mêmes soucis avec en plus des délais de rétablissement encore plus longs.

 

Bon courage

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
nat27670
contributeur occasionnel
864  

Re : panne adsl

En effet je confirme, le rétablissement est très long j'ai des problèmes de ligne depuis  le 12/03/13

Lors de mes demandes d'intervention orange envoie des sous traitants qui ne se pas abilités à faire ces très grosses réparations, donc le sous traitant à chaque fois prévient orange qui se déplace est fait une "réparation de fortune" comme m'a mentionné un monsieur haut placé chez orange, mais ne répare pas définitivement la ligne par contre orange prèléve bien la mensualité je pense d'ailleurs faire un arrêt sur mes prélèvements de dois appeler ma banque....

En effet c'est très long et en plus des menteurs

Ce matin j'ai un nouveau message me disant qu'il sont intervenus le 3/02/16 et que si ca ne fonctionne pas de rappeler ???

Il savent très bien que ca ne fonctionne pas alors que fait on ???

 

harmattan
star
star
860  

Re : panne adsl

@nat27670

 

Ne lâche pas l'affaire, si après une intervention c'est toujours pareil ou très insatisfaisant par rapport à ta connexion, n'attends pas et recontacte l'assistance. Normalement il y aura une interventon qui sera définitive, je l'espère pour toi.

 

Bon courage et tiens nous au courant

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
nat27670
contributeur occasionnel
858  

Re : panne adsl

je viens de rappeler le service client et il me dit "UN EXPERT" est sur votre ligne, mais j'ai déjà eu un expert comme ils disent sur ma ligne et voilà le résultat....

En attendant on ne me propose même pas de me mettre mes portables en illimité du fait que je n'ai plus de fixe et on m'a fait un prêt de domino "limité" j'ai déjà presque plus rien dessus

BRAVO LES GARANTIES PANNE ORANGE !!!

harmattan
star
star
856  

Re : panne adsl

@nat27670

 

Quand ton souci sera résolu, il le sera si tu es déterminé, contacte le service commercial pour obtenir un dédommagement.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
nat27670
contributeur occasionnel
854  

Re : panne adsl

oui j'ai déjà fait elle me rembourse 60 euros ce mois ci et 53 euros pour acheter mon propre domino, car 2 fois ils m'ont envoyé en agence avec un numéro pour récupérer un domino mais ils n'en n'avaient plus donc 2 déplacements et attente en boutique pour rien soit un avoir de 113 euros en cours, mais je ne peut plus ni téléphoner ni faire de l'internet ni regarder la TV !!!! je demande juste à payer mon forfait et avoir le service signé sur le contrat

harmattan
star
star
852  

Re : panne adsl

@nat27670

 

Situation pénible pour toi mais le problème semble pris en compte puisque tu as déjà eu un dédommagement. Pas facile à entendre mais il va te falloir encore de la patience.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Kech
contributeur occasionnel
835  

Re : panne adsl

Bonjour nat27670,

 

je suis dans le même cas que toi et personne ne fait rien non  plus.

Je viens d'aller chercher un domino car je n'ai plus internet depuis Octobre 2015... Le conseiller m'a dit que nous étions limité à 10Go d'internet mais que nous pouvions appeler le service client afin qu'ils rechargent notre domino.

Pour ce qui est des appels, hier, la conseillère m'a proposé de renvoyer gratuitement tous les appels de mon fixe sur mon portable. Je sais, ce n'est pas une solution définitive mais en attendant, je ne rate plus d'appels importants.

J'espère que ton soucis sera vite résolu. Tout comme toi, je trouve ça honteux que FranceTelecom n'arrive pas à gérer son propre réseau.

nat27670
contributeur occasionnel
796  

Re : panne adsl

eh bien j'ai fait un mail à orange pour recharger mon domino et mettre mes forfaits téléphone mobile en illimité internet et appels mais pas de nouvelles ils font dans le silence maintenant.....

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes voisins qui sont dans des pavillons à 100m de moi et qui sont en dégroupés par sfr ou free n'ont aucun problème ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne