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Mon problème est le suivant : Le voyant @ clignote mais je n'ai pas de connexion internet. La livebox de modèle sagem est bien synchronisée depuis le panneaux de configuration.
J'ai donc suivi les instructions suivante de votre topic "A lire avant de poster" :
"
2.2 - lorsque le voyant "@" ou "i" (sur livebox Play) clignote lentement, c'est que la "SYNCHRO ADSL" est établie (la livebox "voit" la ligne ADSL), et il faut alors la valider en rentrant les identifiants de connexion et son mot de passe pour établir la connexion au réseau, en ethernet :
- ouvrir Internet et Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valider
- taper admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valider
- avec une SAGEM ou une THOMSON/INVENTEL, aller dans "connexion internet" et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe
- avec mini, aller dans "préférences" puis "livebox" et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe
- avec une livebox 2, aller dans "configurer" puis "livebox" et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe
- avec les livebox Play, c'est la première page présentée lorsque l'on ouvre son navigateur
"
J'ai donc retapé les codes de connexion mais la réponse de la livebox est " votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est erroné "
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance, bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut rider,
il faut passer par 3900 pour valider l'échange
un numéro d'échange (SAVI) te sera confié et tu pourras alors passer en boutique (ou en relai kiala si boutique loin de chez toi, à voir avec conseiller 3900)
non 3900 n'est pas gratuit avec un mobile mais ça devrait pas être long
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés
salut Rider
tu as une sagem, oui mais laquelle, noire? blanche coin coupé ou en forme de livre entrouvert
les codes à rentrer sont donc ce qu'il y a après fti/ (fti/ étant hors du cadre de saisie, il n'y a pas à le remettre)
et dessous, le mot de passe, ces identifiants sont dans ton courrier de bienvenue
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés
Salut Gecko,
C'est la livebox blanche qui ressemble à un livre.
J'ai retapé les identifiants comme indiqué mais dans le cadre fti/, le fti/ été toujours écrit dans le cadre de saisi (je l'ai toujours vu comme cela).
Je vais donc essayer dés que je peux sans écrire le fti/.
J'avais peut être une ancienne maj et que cela à changer....
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Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés
Salut Rider
bon pas de chance, y a 2 modèles en forme de livre ouvert, les +anciennes (voyants rouge) et les minis, voyants verts
pour les anciennes il faut écrire fti/xxxx et pour les minis fti est hors du cadre et donc pas à saisir
ouf!!
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés
J'ai l'ancienne version voyant rouge c'est pour cela que j'ai dit que le fti été écrit.
La livebox semble ne pas reconnaître les identifiants
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Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés
salut Rider,
attention pb clavier maj min tape dans bloc note
ceci dit vieille livebox dont tu pourrais demander l'échange
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés
Je testerai avec le bloc note mais j'ai pourtant bien fait attention et réécrit plusieurs fois (dans l'hypothèse ou j'aurais taper malencontreusement sur une autre touche).
L'échange est il gratuit ? Pourrait nous envoyer un courrier pour le faire savoir...
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Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés
salut Rider
pour l'échange, il faut mettre en avant que ta vieilles box n'a pas les fonctionnalités récentes comme le wifi partagé par exemple et ce sera gratuit
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés
D'accord j'irai faire un tour un boutique pour leur rendre cette box car visiblement elle est bien pourri...
J'ai tenté avec les codes dans le bloc note mais rien y fait....
Y a t il un numéro gratuit depuis un mobile (orange) pour joindre l'assistance ?
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Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés
Merci de ton temps Gecko, j'aimerais bien que quelqu'un d'orange passe par là aussi pour son avis...