Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés

gecko
super star
super star
2 105  

Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés

salut Rider

 

l'assistance c'est comme qqun d'orange

http://assistance.orange.fr/echanger-votre-materiel-pour-une-livebox-2-812.php

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Rider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 104  

Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés

Salut gecko,

 

Est tu sur que l'échange est gratuit car sur le lien ils parlent de payer.

je leurs aurait bien passer un coup de fil pour savoir ce que ont de leurs côté et m'aider à reconnecter le tout sauf la TV vu que c'est la seule chose qui fonctionne...

Un numéro gratuit serai le bien venu entre les forfaits, internet.... Ce serait sympa d'aider un vieux client qui n'a jamais bouger (peut être dû pour voir ailleurs...)

Rider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 077  

Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés

Test de la ligne :
"""""""""""
Votre support internet est opérationnel, votre Livebox est bien synchronisée avec le réseau Orange.
Mais vous n'êtes pas connecté à internet.
Nous vous invitons à vérifier la saisie de vos identifiant et mot de passe de connexion dans l'interface de configuration de votre Livebox.
""""""""""
Orange et moi n'avons pas les même identifiants !?!
gecko
super star
super star
2 072  

Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés

salut Rider

 

 

appelle 3900 fait constater la panne et demande l'échange gratuit

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Rider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 064  

Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés

Salut Gecko,

Merci pour l'aide ! On dirait que tu est tout seul à gérer le forum ;-)
Je vais faire le chiant le 3900 est il gratuit depuis un mobile forfait orange ?

Merci d'avance,
Je porterais les nouvelles ( Bonne j'espère )
gecko
super star
super star
2 960  

Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés

salut rider,

 

il faut passer par 3900 pour valider l'échange

un numéro d'échange (SAVI) te sera confié et tu pourras alors passer en boutique (ou en relai kiala si boutique loin de chez toi, à voir avec conseiller 3900)

non 3900 n'est pas gratuit avec un mobile mais ça devrait pas être long

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 986  

Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés

Bonjour Rider,


Si vous n'avez pas contacté le 3900,  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Rider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 976  

Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés

Bonjour Chantal03,

 

J'ai contacté le 3900 le réseaux est rétabli et pu changer mon vieux matos contre du récent.

L'assistant eu m'a rappelé une fois le nouveau matos récupérer pour l'installation.

Internet re-fonctionne, la TV un peux moins bien mais il doit rappelé demain c'est les mises à jour qui bloquent.

 

Bonne soirée

gecko
super star
super star
1 969  

Re : Connection : mot de passe / nom d'utilisateur erronés

salut rider,

 

tu vas pouvoir passer le sujet en résolu

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774976 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne