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Connection tablette Samsung à Livebox 5 impossible, le message suivant s'affiche : "connection sans internet". Que puis-je faire ? D'avance merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Séparer les réseaux :
Cela consiste à séparer le WiFi 2.4Ghz et le 5GHz pour que certains appareils trouvent facilement leur bon réseau.
Ex pour les LB 4 et 5 : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
Désactiver les données mobiles sur votre mobile
Cliquez sur paramètres → Cartes SIM et réseaux mobiles puis carte SIM et en bas décocher Données mobiles
Autre méthode
Avec votre doigt balayer l'écran d’accueil de haut en bas pour avoir le pavé Données mobiles → touchez le.
Changez de canal:
Utile si le WiFi 2.4 est surchargé
Pour avoir une idée j'utilise : https://play.google.com/store/apps/details?id=abdelrahman.wifianalyzerpro
Une fois un canal libre
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Re: Connection tablette Samsung à Livebox 5 impossible, le message suivant s'affiche : "connect
Pas de bonjour non plus @Jacky63
Différentes pistes :
Séparer les réseaux WiFi
Modifier le canal
Désactiver les données mobiles
Supprimer le réseau :
- Allez dans Paramètres > Réseau et Internet > Wi-Fi > Appuyez sur le réseau auquel vous êtes connecté et appuyez sur le bouton Oublier le réseau.
- Une fois cela fait, reconnectez-vous au réseau à l’aide du mot de passe.
Faire un soft reset
Appuyez simultanément sur le bouton Volume Bas et le bouton Mise en marche pendant 10 secondes.
Réinitialiser les paramètres réseau Android
Paramètres → Connexion et partage → Réinitialiser le WiFi....→ Réinitialiser
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Re: Connection tablette Samsung à Livebox 5 impossible, le message suivant s'affiche : "connect
Bonsoir Jyjo29, bien que j'ai lu avec beaucoup d'attention ta réponse je me heurte à différents problèmes, tout d'abord il y a divers éléments dans ta réponse que je ne comprends pas : Séparer les réseaux wifi ?? Modifier le canal ?? Désactiver les données mobiles ?? Lorsque je vais dans les paramètres je n'ai pas l'option "Réseau et Internet". Quand j'appuie simultanément sur les boutons "volume bas" et "mise en marche" la tablette me propose seulement "éteindre" ou "Redémarrer" !!!??!!! Lorsque je vais dans les paramètres je ne trouve pas l'option "Connexion et partage", donc finalement je ne peux rien faire !! Merci quand même et bonne soirée à vous.
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Séparer les réseaux :
Cela consiste à séparer le WiFi 2.4Ghz et le 5GHz pour que certains appareils trouvent facilement leur bon réseau.
Ex pour les LB 4 et 5 : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
Désactiver les données mobiles sur votre mobile
Cliquez sur paramètres → Cartes SIM et réseaux mobiles puis carte SIM et en bas décocher Données mobiles
Autre méthode
Avec votre doigt balayer l'écran d’accueil de haut en bas pour avoir le pavé Données mobiles → touchez le.
Changez de canal:
Utile si le WiFi 2.4 est surchargé
Pour avoir une idée j'utilise : https://play.google.com/store/apps/details?id=abdelrahman.wifianalyzerpro
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Re: Connection tablette Samsung à Livebox 5 impossible, le message suivant s'affiche : "connect
(re) Bonjour Jyjo29, désolé mais je ne comprends strictement rien à ce que vous me dîtes de faire. Je ne doute pas de la pertinence de vos propos, simplement je suis très (trop ?) limité en matière d'informatique, de téléphonie, etc, pour le comprendre. Ce matin je me suis rendu dans la boutique Orange, et la personne qui s'est occupée de mon cas a tout réglé en 5 minutes à peine !! De plus j'avais plusieurs questions à propos de mon abonnement, questions aux quelles cette personne a également répondu !! Magnifique;
Quoiqu'il en soit je vous remercie pour tout. A bientôt peut-être.
Objet | Auteur | Envoyé | |
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14/12/2021 12h14 | |||
14/12/2023 9h48 | |||
05/04/2020 14h46 | |||
23/05/2024 17h06 |