- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection wifi dans une dépendance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection wifi dans une dépendance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2014
23h54
1 825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection wifi dans une dépendance
Bonjour,
J'ai fait construire une dépendance dans mon jardin pour mes enfants, à environ 30m de ma livebox donc évidemment le wifi ne passe pas jusque là... Pour que mes enfants puissent avoir un accès durable à une connexion wifi j'ai d'abord pensé à des plug CPL mais mon électricien m'a dit que ce n'était pas possible car le compteur et le différenciel de la dépendance vont bloquer/rejetter la technologie CPL... Que faire?
Merci d'avance
J'ai fait construire une dépendance dans mon jardin pour mes enfants, à environ 30m de ma livebox donc évidemment le wifi ne passe pas jusque là... Pour que mes enfants puissent avoir un accès durable à une connexion wifi j'ai d'abord pensé à des plug CPL mais mon électricien m'a dit que ce n'était pas possible car le compteur et le différenciel de la dépendance vont bloquer/rejetter la technologie CPL... Que faire?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-09-2014
9h38
1 788  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection wifi dans une dépendance
Bonjour,
Il faut mettre un répéteur ou un routeur wifi, Dlink, Netgear, Linksys et d'autre marques en ont dans leur catalogue.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
28-09-2014
10h03
1 785  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection wifi dans une dépendance
Bonjour
Ou bien, si c'est possible, tirez un câble ethernet entre la box et votre dépendance, avec au bout un routeur WIFI.
Bonne journée
JLB