- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection wifi qui s'arrête
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection wifi qui s'arrête
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2018
7h57
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection wifi qui s'arrête
Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion WiFi le matin (malgré que le voyant de la box soit vert fixe)
Je dois redémarrer la box et ensuite le WiFi refonctionne.
Une idée de la raison ?
Je dois redémarrer la box et ensuite le WiFi refonctionne.
Une idée de la raison ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-01-2018
8h35
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection wifi qui s'arrête
bonjour @Manuwesthouse
voir avec un conseiller par chat en cliquant sur la vignette bleue à droite sur ce lien pour un test et éventuellement changer de box
sinon au 3900
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-01-2018
10h05
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection wifi qui s'arrête
Salut @Manuwesthouse
Tu causes de quel connexion en wifi, d'un mobile ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
15-01-2018
11h16
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection wifi qui s'arrête
à mon avis si tu es obligé de rédémarrer la livebox pour que tes appareils fonctionnent,en ayant le voyant vert fixe
ce ne peut etre qu'un problème de celle ci donc,contacter le service client au 3900,ou par chat avec le lien ci dessus ils feront une réinitialisation ou te la changeront
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin