Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection

pommeverte
contributeur occasionnel
548  

Connection

Je n'ai plus de connexion internet depuis plus d'un mois. Je reçois quand même ma facture. Après plusieurs réclamations toujours rien à ce jour que faire ? Merci 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Connection

@pommeverte 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
530  

Re: Connection

@pommeverte 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re : Connection

Bonjour @pommeverte,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée 🌞

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: Connection

Bonjour @pommeverte,


 Je prends connaissance de vos messages et comprends votre ressenti face à la difficulté qui vous impacte.


Le rendez-vous d'expertise a bien eu lieu et est positif.


Nous reviendrons vers vous dans quelques jours pour vous apporter de nouvelles informations.


Dans l'attente d'une avancée, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re: Connection

Bonjour @pommeverte,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite à l'intervention d'aujourd'hui, je constate que votre Livebox est actuellement connectée.

Pouvez-vous me confirmer le bon rétablissement de vos services ?

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777576 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne