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Je n'ai plus de connexion internet depuis plus d'un mois. Je reçois quand même ma facture. Après plusieurs réclamations toujours rien à ce jour que faire ? Merci
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Re : Connection
Bonjour @pommeverte,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connection
Bonjour @pommeverte,
Je prends connaissance de vos messages et comprends votre ressenti face à la difficulté qui vous impacte.
Le rendez-vous d'expertise a bien eu lieu et est positif.
Nous reviendrons vers vous dans quelques jours pour vous apporter de nouvelles informations.
Dans l'attente d'une avancée, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connection
Bonjour @pommeverte,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite à l'intervention d'aujourd'hui, je constate que votre Livebox est actuellement connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon rétablissement de vos services ?
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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