- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion internet depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion internet depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion internet depuis 3 semaines
Bonjour, suite au passage le 13/03/23 d'un bon à rien (technicien en sous traitance) Bouygues qui a effectué le branchement de la fibre chez mon voisin je n'ai plus de connexion . Je suis en contact avec le dépannage orange depuis et je ne suis toujours pas dépanné. Je passe de bons à rien à des incompétents à chaque fois que je téléphone (rendez-vous téléphonique ou à mon domicile non honorés). La dernière de votre service " il faut attendre 4 relances chez Bouygues pour intervenir différemment. Pour info : plus de télétravail à la maison, plus de télévision etc...... Orange devient de plus en plus une société de profit qui laissent ses abonnés dans la .......
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet depuis 3 semaines
Bonjour @maminou951
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion internet depuis 3 semaines
Bonjour @maminou951,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de constater votre situation.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie et attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion internet depuis 3 semaines
Bonjour @maminou951
Vos services étaient impactés par un
dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé
sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et
de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur
d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Je suis ravi d'apprendre le retour de vos services.
Je regrette que cela ait pris autant de temps et ait ternis votre image de nos services.
Souhaitez-vous aborder un autre point avec nous ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de connexion internet depuis 3 semaines
Bonjour @maminou951
content d'apprendre que ton problème soit résolu
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de connexion internet depuis 3 semaines
il y avait peut être un problème réseau mais la panne me concernant n'avait aucun rapport.
Nous avons été dépanné par un technicien fibre du val d'Oise. Comme je l'avais signalé dès le début, la panne est survenu suite au passage du bon à rien de chez Bouygues. La fibre à belle et bien était cassée dans le regard qui se situe au niveau de la rue. Résultat: 5 semaines sans internet c'est honteux et pas du tout valorisent pour Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de connexion internet depuis 3 semaines
Bonjour @maminou951
merci de ton retour
Bonne journée