Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion internet depuis 3 semaines

maminou951
contributeur occasionnel
489  

plus de connexion internet depuis 3 semaines

Bonjour, suite au passage le 13/03/23 d'un bon à rien (technicien en sous traitance) Bouygues  qui a effectué le branchement de la fibre chez mon voisin je n'ai plus de connexion . Je suis en contact avec le dépannage orange depuis et je ne suis toujours pas dépanné. Je passe de bons à rien à des incompétents à chaque fois que je téléphone (rendez-vous téléphonique ou à mon domicile non honorés). La dernière de votre service " il faut attendre 4 relances chez Bouygues pour intervenir différemment. Pour info : plus de télétravail à la maison, plus de télévision etc...... Orange devient de plus en plus une société de profit qui laissent ses abonnés dans la .......

Salutations.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
466  

Re: plus de connexion internet depuis 3 semaines

Bonjour @maminou951 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re : plus de connexion internet depuis 3 semaines

Bonjour @maminou951,

Je prends connaissance de votre message et suis navrée de constater votre situation.

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous remercie et attends votre retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re : plus de connexion internet depuis 3 semaines

Bonjour @maminou951

Vos services étaient impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Je suis ravi d'apprendre le retour de vos services.
Je regrette que cela ait pris autant de temps et ait ternis votre image de nos services.

Souhaitez-vous aborder un autre point avec nous ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
375  

Re: Re : plus de connexion internet depuis 3 semaines

Bonjour @maminou951 

 

content d'apprendre que ton problème soit résolu

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maminou951
contributeur occasionnel
311  

Re: Re : plus de connexion internet depuis 3 semaines

il y avait peut être un problème réseau mais la panne me concernant n'avait aucun rapport.

Nous avons été dépanné par un technicien fibre du val d'Oise. Comme je l'avais signalé dès le début, la panne est survenu  suite au passage du bon à rien de chez Bouygues. La fibre à belle  et bien était cassée dans le regard qui se situe au niveau de la rue. Résultat: 5 semaines sans internet c'est honteux et pas du tout valorisent pour Orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
309  

Re: Re : plus de connexion internet depuis 3 semaines

Bonjour @maminou951 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776867 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne