- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connections internet catastrophiques
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnections internet catastrophiques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connections internet catastrophiques
J'ai un forfait OPEN et plus les jours et les semaines passent plus les connections internet sont catastrophiques. Je voudrais avoir la fibre mais aux dires d'orange, ça n'est pas encore prévu dans ma rue.......alors que dans ma ville les trois quart des habitations sont déjà servies? Je trouve ça inacceptable et je voudrais avoir un service correspondant à mon contrat. Pour info je devais avoir une visio conférence vendredi dernier je n'ai jamais pu établir la liaison c'est inacceptable.
J'attends d'orange des explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections internet catastrophiques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections internet catastrophiques
bonjour @Gechau
Quelle ville?
Est tu referencé et qui est l'operateur d'infrastructure ? https://cartefibre.arcep.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections internet catastrophiques
Quant on fait le 3900 on nous dit d'aller consulter par internet mais pour le faire il faudrait encore que l'on puisse se connecter........Genre de réponse un peu facile......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections internet catastrophiques
Bonjour @Gechau
Je vous propose mon aide concernant la connexion à votre domicile.
Afin de tester vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317971
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !