Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connections

Livebox2
contributeur
624  

Connections

Connections wifi pourri que faire
3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
619  

Re : Connections

@Livebox2Bonsoir

 

Et si tu commençais par "Bonsoir", mot magique qui ouvre plein de portes.

 

Le descriptif de ton problème, tu patientes un peu ma boule de cristal vient de se casser et je vais devoir en commander une nouvelle.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re : Connections

Bonjour Livebox2

En analysant ton message, on détecte une infection virale dans ta machine, probablement la cause de tes problèmes. Cette page en explique le fonctionnement.

Inutile de nous parler anglais, en francais on comprend mieux. Connection = anglais ; en french = connexion (mon moyen mnémotechnique : comme les magasins d'électroménager).

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
harmattan
star
star
585  

Re : Connections

@PhilDur bonjour,

 

Excellent!!!!

 

:robotlol:

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne