Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

internet st leger sous beuvray

caro71
contributeur
395  

internet st leger sous beuvray

r bonjour

avis au nombreux habitants  je viens de reussir a joindre un technicien orange qui ma annoncé que la panne reseau ne serait pas reparée avant le 19 septembre dans le meilleur  des cas

bonne journée

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re : internet st leger sous beuvray

Bonjour caro71

 

On compatit très très  très fort.

 

Désolé mais Autun plus de 14000 hab. alors pour Saint léger (427 habitants en 2012)  "avis au nombreux habitants" ne serait-ce pas un poil, mais un tout petit poil exagéré ?

Salvador Dali aurait-il eut l'intention de faire de la mairie de St Léger le Centre du Monde avant de choisir traitreusement la gare de Perpignan.

J'espère t'avoir fait sourire pour t'aider à patienter.

 

 

Cela dit pour qu'on t'ait donné le 19 septembre, le NRA aurait-il cramé ou aurait-il été écrasé par un véhichle routier ?

Je t'engage à en parler à ton maire, il devrait pouvoir te donner une information plus précise et j'espère que le délais qu'on t'a donné est exagéré. Ce n'est pas parce qu'un village est petit qu'il ne doit pas être désservi.

Avant de privatiser les infrastructures de communication on aurait peut-être du réfléchir un peu plus.

En zone rurale, la notion de Service Public conserve un sens que les citadins qui nous gouvernent ont du mal à percevoir.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne