Répondre
Highlighted
contributeur confirmé
Envois : 32
Inscrit : ‎22-10-2013
Solution approuvée

Connexion à internet explorer

Sos, depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a internet explorer, comme je ne suis pas douée qui pourrais m'aider ? j'arrive a naviguer sur google , je vous remercie

promeneur
Envois : 0
Inscrit : ‎21-02-2015

Re : Connexion à internet explorer

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter avec le navigateur Internet Explorer. Votre Service technique (3970) me dit que je ne suis pas le seul, que vous avez un problème et que vous êtes en train de le résoudre.

Question : Quand pensez-vous que la situation actuelle, qui est préjudiciable à vos clients, redeviendra normale?

#TopMembre
Envois : 4 808
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : Connexion à internet explorer


calmette97 a écrit :

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter avec le navigateur Internet Explorer. Votre Service technique (3970) me dit que je ne suis pas le seul, que vous avez un problème et que vous êtes en train de le résoudre.

Question : Quand pensez-vous que la situation actuelle, qui est préjudiciable à vos clients, redeviendra normale?


bonjour,

 

tout d'abord nous ne sommes pas employés d'orange mais simplement usager

en ce qui concerne le service technique il convioent de faire le 3900 ,le 3970 etant dedié aux mobiles

pour savoir si un problème impacte le reseau

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

une autre solution peut etre de vider le cache du navigateur voire de faire un reset de ce dernier

une autre possibilité est d'utiliser un autre navigateur du genre firefox

cdt,

problème resolu ?
merci d'en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution"
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :12 membres 1 172 invités
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :