Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion à internet explorer

breulotte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 301  

Connexion à internet explorer

Sos, depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a internet explorer, comme je ne suis pas douée qui pourrais m'aider ? j'arrive a naviguer sur google , je vous remercie


Solutions approuvées
calmette97
explorateur
2 286  

Re : Connexion à internet explorer

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter avec le navigateur Internet Explorer. Votre Service technique (3970) me dit que je ne suis pas le seul, que vous avez un problème et que vous êtes en train de le résoudre.

Question : Quand pensez-vous que la situation actuelle, qui est préjudiciable à vos clients, redeviendra normale?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 255  

Re : Connexion à internet explorer


calmette97 a écrit :

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter avec le navigateur Internet Explorer. Votre Service technique (3970) me dit que je ne suis pas le seul, que vous avez un problème et que vous êtes en train de le résoudre.

Question : Quand pensez-vous que la situation actuelle, qui est préjudiciable à vos clients, redeviendra normale?


bonjour,

 

tout d'abord nous ne sommes pas employés d'orange mais simplement usager

en ce qui concerne le service technique il convioent de faire le 3900 ,le 3970 etant dedié aux mobiles

pour savoir si un problème impacte le reseau

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

une autre solution peut etre de vider le cache du navigateur voire de faire un reset de ce dernier

une autre possibilité est d'utiliser un autre navigateur du genre firefox

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
calmette97
explorateur
2 287  

Re : Connexion à internet explorer

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter avec le navigateur Internet Explorer. Votre Service technique (3970) me dit que je ne suis pas le seul, que vous avez un problème et que vous êtes en train de le résoudre.

Question : Quand pensez-vous que la situation actuelle, qui est préjudiciable à vos clients, redeviendra normale?

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 256  

Re : Connexion à internet explorer


calmette97 a écrit :

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter avec le navigateur Internet Explorer. Votre Service technique (3970) me dit que je ne suis pas le seul, que vous avez un problème et que vous êtes en train de le résoudre.

Question : Quand pensez-vous que la situation actuelle, qui est préjudiciable à vos clients, redeviendra normale?


bonjour,

 

tout d'abord nous ne sommes pas employés d'orange mais simplement usager

en ce qui concerne le service technique il convioent de faire le 3900 ,le 3970 etant dedié aux mobiles

pour savoir si un problème impacte le reseau

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

une autre solution peut etre de vider le cache du navigateur voire de faire un reset de ce dernier

une autre possibilité est d'utiliser un autre navigateur du genre firefox

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne