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Sos, depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a internet explorer, comme je ne suis pas douée qui pourrais m'aider ? j'arrive a naviguer sur google , je vous remercie
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Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter avec le navigateur Internet Explorer. Votre Service technique (3970) me dit que je ne suis pas le seul, que vous avez un problème et que vous êtes en train de le résoudre.
Question : Quand pensez-vous que la situation actuelle, qui est préjudiciable à vos clients, redeviendra normale?
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calmette97 a écrit :Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter avec le navigateur Internet Explorer. Votre Service technique (3970) me dit que je ne suis pas le seul, que vous avez un problème et que vous êtes en train de le résoudre.
Question : Quand pensez-vous que la situation actuelle, qui est préjudiciable à vos clients, redeviendra normale?
bonjour,
tout d'abord nous ne sommes pas employés d'orange mais simplement usager
en ce qui concerne le service technique il convioent de faire le 3900 ,le 3970 etant dedié aux mobiles
pour savoir si un problème impacte le reseau
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
une autre solution peut etre de vider le cache du navigateur voire de faire un reset de ce dernier
une autre possibilité est d'utiliser un autre navigateur du genre firefox
cdt,
keep calm and stay connected
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Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter avec le navigateur Internet Explorer. Votre Service technique (3970) me dit que je ne suis pas le seul, que vous avez un problème et que vous êtes en train de le résoudre.
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calmette97 a écrit :Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter avec le navigateur Internet Explorer. Votre Service technique (3970) me dit que je ne suis pas le seul, que vous avez un problème et que vous êtes en train de le résoudre.
Question : Quand pensez-vous que la situation actuelle, qui est préjudiciable à vos clients, redeviendra normale?
bonjour,
tout d'abord nous ne sommes pas employés d'orange mais simplement usager
en ce qui concerne le service technique il convioent de faire le 3900 ,le 3970 etant dedié aux mobiles
pour savoir si un problème impacte le reseau
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
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